Aller au contenu

King Of San Andreas


pat 75

Messages recommandés

  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ah ca oui, mais il fallait qu'un blaireau le fasse pour être fixé. Je me console en me disant que je suis peut être le seul à être King.

 

Ah oui, ceux qui doutaient de mon score quand je suis arrivé sur ce forum sont ils toujours du même avis?J'aimerais bien savoir ce qu'ils en pensent.

Modifié par pat 75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je comprends pas, c'est ce que tu nous prouves en prenant une photo de la photo sur l'écran de ton pc, prends-en une de ta télé pour prouver quelque chose, mais là mon euro tombe pas :blink:

Modifié par BlaCkSilVer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl j'ai pas san andreas mais je me debrouille en retouchage et je pense franchement que tu mytho tu sais pourquoi parce ke l'ecran ce n'est pas celui d'une tele mais d'un ordi mais ptetre ke tu a brancher sur un ecran d'ordi mais la on peu pas trop savoir,donc en fait torais tres bien pue enlever toute les icones etc...et puis faire croire que tu a reussi de plus si je voie bien sur la screen tu a 1 000 000 et non le nouveau score mais la tu pourrais me dire que tu la fait avant mais bon,de toute facon je cherche la petite bete partout mais bon on a bien vue un goril dans le jeu et c'etait un trucage bien fait mais un trucage can meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je comprends pas, c'est ce que tu nous prouves en prenant une photo de la photo sur l'écran de ton pc, prends-en une de ta télé pour prouver quelque chose, mais là mon euro tombe pas :blink:

 

Je n'ai pas de télé, c"est mon écran PC qui la remplace.Je ne vois pas pourquoi cela parait plus authentique sur une télé que sur un PC? Ma console est branché directement sur un boitier externe au PC.De plus ce boitier est équipé d'un tuner TV qui me fait économiser un Poste de télévision.

Voilà, c'est tout.

C'est pas facile de vous convaincre, qu'est ce qu'il faut que je fasse alors?Expliquez moi, je ne sais plus quoi faire pour prouver ma bonne foi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon je vois pas ou est l'avantage . . .

Mis à part si c'est pour dire : "j'ai 1 000 000 de points !"

Moi je doit être à environ 35 000 et j'ai fini à 100% et avoir 1 000 000 n'apporte rien de plus.

 

Je suis d'accord, ca m'a rien rapporté du tout, mais il fallait que je sache et j'ai aussi ouvert ce topic pour savoir s'il y avait eu d'autres felés qui l'avaient fait.

Mais c'est vrai qu"il n y a aucun avantage a part le titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl j'ai pas san andreas mais je me debrouille en retouchage et je pense franchement que tu mytho tu sais pourquoi parce ke l'ecran ce n'est pas celui d'une tele mais d'un ordi mais ptetre ke tu a brancher sur un ecran d'ordi mais la on peu pas trop savoir,donc en fait torais tres bien pue enlever toute les icones etc...et puis faire croire que tu a reussi de plus si je voie bien sur la screen tu a 1 000 000 et non le nouveau score mais la tu pourrais me dire que tu la fait avant mais bon,de toute facon je cherche la petite bete partout mais bon on a bien vue un goril dans le jeu et c'etait un trucage bien fait mais un trucage can meme

 

C'est quoi un goril? Ou est ce que tu as vu un trucage, j'aimerais que tu me dises ce qui cloche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas facile de vous convaincre, qu'est ce qu'il faut que je fasse alors?Expliquez moi, je ne sais plus quoi faire pour prouver ma bonne foi.

salut Pat

ne t' enlise pas dans ton topic , quoi que tu fasse ou quoi que tu dise tu auras toujours des personnes pour en douter :D

ne te prends pas la téte , tu as réussi le million de points ! et bien soit en fiére ;)

@+

 

edit: par contre apprends à editer tes messages sinon tu vas te faire taper sur les doigts par un modérateur :ph34r:

Modifié par jarodswan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl j'ai pas san andreas mais je me debrouille en retouchage et je pense franchement que tu mytho tu sais pourquoi parce ke l'ecran ce n'est pas celui d'une tele mais d'un ordi mais ptetre ke tu a brancher sur un ecran d'ordi mais la on peu pas trop savoir,donc en fait torais tres bien pue enlever toute les icones etc...et puis faire croire que tu a reussi de plus si je voie bien sur la screen tu a 1 000 000 et non le nouveau score mais la tu pourrais me dire que tu la fait avant mais bon,de toute facon je cherche la petite bete partout mais bon on a bien vue un goril dans le jeu et c'etait un trucage bien fait mais un trucage can meme

 

il l'a déjà précisé pourquoi dans la premiere page du topic :rolleyes:

 

Sfimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...