Invité raptore Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Si tu veux bien me la donner je veux bien. <{POST_SNAPBACK}> deja si je la donne ses a tout le monde sur le topic et ses vachement long a ecrire je suis pas trop motiver se matin je l'ecrirer cette aprem vers 3 heure. oui je suis fenéan mais ses mon droit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozz Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Ok,mais si tu veux pas la dire a tout le monde,fais-le par MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité raptore Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2005 (modifié) Ok,mais si tu veux pas la dire a tout le monde,fais-le par MP. <{POST_SNAPBACK}> chu pas un radin ou meme par mp a tout le monde sauf a toi. ya juste gta5 qui la conait prce que ses un vieu pote et je lui deja dit si tu veus qui te la dise demende lui par mp Modifié le 13 avril 2005 par raptore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozz Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Oh ne te fie pas à moi,je disais ça comme ça,j'étais pas suffisament sur terre(un peu trop haut peut-être). Allez on va pas se mettre dans le HS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité raptore Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Oh ne te fie pas à moi,je disais ça comme ça,j'étais pas suffisament sur terre(un peu trop haut peut-être). Allez on va pas se mettre dans le HS. <{POST_SNAPBACK}> ouai heeuu ses quoi de nouveau le sujet?? haa oui king of san andreas bha voila je l'ecrirer cette aprem a 3h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume2004 Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2005 (modifié) Mais je ne compte pas en rester là, je vais essayer les 2 000 000 points, peut être y'aura t'il un nouveau grade? <{POST_SNAPBACK}> ilni a pa de nouvo grade g la action replay avec le code stats a fond il y a que king of san andreas meme a 999 999 999 PS:a 999 999 999 il ni a pas de bonus :ouin: Modifié le 24 avril 2005 par guillaume2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat 75 Posté(e) le 24 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Oui mais tu parles de 999 999 999 $ ou de 999 999 999 points? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2005 je doute qu'on soie sur MSN ici, franchement on s'en balance de vos point.... a part le créateur du topic parceque son post était long... a une minute de différence chaque post, z'avez les yeux rivé sur macréa city ? Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2005 moi je suis deja a plus de 53 millions nan san dec! <{POST_SNAPBACK}> --> http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=21672 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozz Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2005 C'est pas la peine de mettre ca il a supprimé son compte,de toute facon il a apporté une photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume2004 Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Oui mais tu parles de 999 999 999 $ ou de 999 999 999 points? <{POST_SNAPBACK}> je parle de 999 999 999 points Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[KoRn] Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2005 je parle de 999 999 999 points <{POST_SNAPBACK}> c'est pas les points qui comptent c'est le pourcentage du jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat 75 Posté(e) le 4 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Je comprends pas ce que tu veux dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[KoRn] Posté(e) le 4 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Je comprends pas ce que tu veux dire <{POST_SNAPBACK}> Il y a qu'avec le pourcentage du jeu que tu peux obtenir des choses (Hydra,Rhino...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat 75 Posté(e) le 6 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Oui, je le savais , je pensais que le pourcentage influait sur le grade d'après ton affirmation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés