speedracer Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Non , j'indiquais juste qu'en 1h javais fait 2000 points , donc toi pour arriver a 10000000 tu avais du mettre beauoup de temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat 75 Posté(e) le 24 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2005 (modifié) Un peu près 220 heures, je faisais 4500 a 5000 points de l'heure Modifié le 24 mars 2005 par pat 75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2005 franchement..... bravo!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat 75 Posté(e) le 24 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Merci! Mais vers la fin, j'en avais vraiment marre. Tout ca pour un titre, faut être complètement ouf. J'espérais un petit bonus comme par exemple draguer n'importe quelle nana dans la rue ou un T shirt à la planque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2005 c sur c chiant de jouer 320 heures pour ensuite ne rien avoir de plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat 75 Posté(e) le 25 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2005 (modifié) Ah ca oui, mais il fallait qu'un blaireau le fasse pour être fixé. Je me console en me disant que je suis peut être le seul à être King. Ah oui, ceux qui doutaient de mon score quand je suis arrivé sur ce forum sont ils toujours du même avis?J'aimerais bien savoir ce qu'ils en pensent. Modifié le 25 mars 2005 par pat 75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2005 De toute façon je vois pas ou est l'avantage . . . Mis à part si c'est pour dire : "j'ai 1 000 000 de points !" Moi je doit être à environ 35 000 et j'ai fini à 100% et avoir 1 000 000 n'apporte rien de plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 29 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2005 (modifié) Ce que je comprends pas, c'est ce que tu nous prouves en prenant une photo de la photo sur l'écran de ton pc, prends-en une de ta télé pour prouver quelque chose, mais là mon euro tombe pas Modifié le 29 mars 2005 par BlaCkSilVer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k2vintout Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2005 dsl j'ai pas san andreas mais je me debrouille en retouchage et je pense franchement que tu mytho tu sais pourquoi parce ke l'ecran ce n'est pas celui d'une tele mais d'un ordi mais ptetre ke tu a brancher sur un ecran d'ordi mais la on peu pas trop savoir,donc en fait torais tres bien pue enlever toute les icones etc...et puis faire croire que tu a reussi de plus si je voie bien sur la screen tu a 1 000 000 et non le nouveau score mais la tu pourrais me dire que tu la fait avant mais bon,de toute facon je cherche la petite bete partout mais bon on a bien vue un goril dans le jeu et c'etait un trucage bien fait mais un trucage can meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Oo Eminem25 oO Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Un conseil pour tes foto numérik : enlèv le flash ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[KoRn] Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Un conseil pour tes foto numérik : enlèv le flash ! <{POST_SNAPBACK}> oui c vré!!! c pas bete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat 75 Posté(e) le 3 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Ce que je comprends pas, c'est ce que tu nous prouves en prenant une photo de la photo sur l'écran de ton pc, prends-en une de ta télé pour prouver quelque chose, mais là mon euro tombe pas <{POST_SNAPBACK}> Je n'ai pas de télé, c"est mon écran PC qui la remplace.Je ne vois pas pourquoi cela parait plus authentique sur une télé que sur un PC? Ma console est branché directement sur un boitier externe au PC.De plus ce boitier est équipé d'un tuner TV qui me fait économiser un Poste de télévision. Voilà, c'est tout. C'est pas facile de vous convaincre, qu'est ce qu'il faut que je fasse alors?Expliquez moi, je ne sais plus quoi faire pour prouver ma bonne foi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat 75 Posté(e) le 3 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2005 De toute façon je vois pas ou est l'avantage . . . Mis à part si c'est pour dire : "j'ai 1 000 000 de points !" Moi je doit être à environ 35 000 et j'ai fini à 100% et avoir 1 000 000 n'apporte rien de plus. <{POST_SNAPBACK}> Je suis d'accord, ca m'a rien rapporté du tout, mais il fallait que je sache et j'ai aussi ouvert ce topic pour savoir s'il y avait eu d'autres felés qui l'avaient fait. Mais c'est vrai qu"il n y a aucun avantage a part le titre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat 75 Posté(e) le 3 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2005 dsl j'ai pas san andreas mais je me debrouille en retouchage et je pense franchement que tu mytho tu sais pourquoi parce ke l'ecran ce n'est pas celui d'une tele mais d'un ordi mais ptetre ke tu a brancher sur un ecran d'ordi mais la on peu pas trop savoir,donc en fait torais tres bien pue enlever toute les icones etc...et puis faire croire que tu a reussi de plus si je voie bien sur la screen tu a 1 000 000 et non le nouveau score mais la tu pourrais me dire que tu la fait avant mais bon,de toute facon je cherche la petite bete partout mais bon on a bien vue un goril dans le jeu et c'etait un trucage bien fait mais un trucage can meme <{POST_SNAPBACK}> C'est quoi un goril? Ou est ce que tu as vu un trucage, j'aimerais que tu me dises ce qui cloche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2005 (modifié) C'est pas facile de vous convaincre, qu'est ce qu'il faut que je fasse alors?Expliquez moi, je ne sais plus quoi faire pour prouver ma bonne foi. <{POST_SNAPBACK}> salut Pat ne t' enlise pas dans ton topic , quoi que tu fasse ou quoi que tu dise tu auras toujours des personnes pour en douter ne te prends pas la téte , tu as réussi le million de points ! et bien soit en fiére @+ edit: par contre apprends à editer tes messages sinon tu vas te faire taper sur les doigts par un modérateur Modifié le 3 avril 2005 par jarodswan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 3 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2005 dsl j'ai pas san andreas mais je me debrouille en retouchage et je pense franchement que tu mytho tu sais pourquoi parce ke l'ecran ce n'est pas celui d'une tele mais d'un ordi mais ptetre ke tu a brancher sur un ecran d'ordi mais la on peu pas trop savoir,donc en fait torais tres bien pue enlever toute les icones etc...et puis faire croire que tu a reussi de plus si je voie bien sur la screen tu a 1 000 000 et non le nouveau score mais la tu pourrais me dire que tu la fait avant mais bon,de toute facon je cherche la petite bete partout mais bon on a bien vue un goril dans le jeu et c'etait un trucage bien fait mais un trucage can meme <{POST_SNAPBACK}> il l'a déjà précisé pourquoi dans la premiere page du topic Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozz Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Moi,j'ai 62513pts et je suis Ghetto Star.(d'acord je sors ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité raptore Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2005 moi je suis deja a plus de 53 millions nan san dec! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTA5 Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Je suis à 2 millions moi ! sans aussi déconné je sais même pas je suis dans quel statue ! ce qui est sure j'ai dépassé le ghetto star depuis un bail .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité raptore Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2005 moi j'ai ate de voire se qui vas se passer a 100 millions un bonus peut aitre.je vous tiendrai au couran :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozz Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2005 moi je suis deja a plus de 53 millions nan san dec! <{POST_SNAPBACK}> Ouh,t'as joué combien d'heures? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité raptore Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2005 (modifié) Ouh,t'as joué combien d'heures? <{POST_SNAPBACK}> pour avoir 53 millions avec mon astuce j'ai mit 5 jours. porquoi??? Modifié le 13 avril 2005 par raptore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozz Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2005 5Jours c'est étonnant,et ton astuce doit être bien. Bonne chance pour les 100 000 000 milions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité raptore Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Bonne chance pour les 100 000 000 milions. <{POST_SNAPBACK}> merci tes le premier a me le dire sa matonne que tu ne veus pas savoir mon astuce mais bon.come tu veus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozz Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Si tu veux bien me la donner je veux bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés