Aller au contenu

Mappage Ports Routeur


ptilu

Messages recommandés

J'ai décidé, depuis quelques jours de me mettre au P2P, mais j'ai un probleme de taille: un routeur...emule, shareaza, je telecharge à 300bits/secondes :-/ :( . Le seul P2P qui marche c'est kazza lite(argh jose pas telecharger quoi que ce soit la dessus), alors j'aimerais savoir si vous connaissez un logiciel de P2P qui n'ait pas de problemes avec les routeurs, et qui ne soir pas trop surveillé(bien que je fasse evidemment tous dans la legalite :angel: ), ou que queulq'un mexplique comment maper les ports...parce que l'aide demule :-/ . J'utilise un routeur Netgear Dg834G

 

 

merci d'avances pour vos réponses ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai emule et le dg834g ;)

 

va dans linterface d'admin du routeur

 

vas dans 'services'

ajoute 2 services personnalisés

nomme le premier 'eMule TCP' et mets lui le ports 9700 (par exemple) en TCP

nomme le second 'eMule UDP' et mets lui le ports 9701 (par exemple) en UDP

 

ensuite vas dans 'regles de pare-feu'

dans services entrants, ajoute chacun des 2 services créés, 'action : toujours autoriser', envoyer au server lan : 'lip de ton pc', utilisateur wan : 'tous'

 

 

ensuite dans eMule, tu mets les ports que tas défini (mets bien le meme en tcp, et le meme en udp)

 

la ca devrait aller (noublie pas de debloquer tes firewall soft si ten as (pour les ports que tauras choisi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai emule et le dg834g ;)

 

va dans linterface d'admin du routeur

 

vas dans 'services'

ajoute 2 services personnalisés

nomme le premier 'eMule TCP' et mets lui le ports 9700 (par exemple) en TCP

nomme le second 'eMule UDP' et mets lui le ports 9701 (par exemple) en UDP

 

ensuite vas dans 'regles de pare-feu'

dans services entrants, ajoute chacun des 2 services créés, 'action : toujours autoriser', envoyer au server lan : 'lip de ton pc', utilisateur wan : 'tous'

ensuite dans eMule, tu mets les ports que tas défini (mets bien le meme en tcp, et le meme en udp)

 

la ca devrait aller (noublie pas de debloquer tes firewall soft si ten as (pour les ports que tauras choisi)

 

 

merci merci merci merci c ça marche grâce à toi. Bon de tout façon je telecharge peu de trucs(juste une ou deux chansons pour savoir si j'aime) mais eMule va mer servir un peu quand même, alors merci. ;) ;) ;) ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci merci merci merci c ça marche grâce à toi. Bon de tout façon je telecharge peu de trucs(juste une ou deux chansons pour savoir si j'aime) mais eMule va mer servir un peu quand même, alors merci. ;)  ;)  ;)  ;)  ;)

de rien ;)

 

moi jai galéré qq temps avec ca (ca me connectait en lowID), puis je me suis décidé à passer sur le forum de netgear ;)

 

maintenant pour tout tes logiciels qui ont des pb de cnx, cest pareil (jai une 20aine de services créés maintenant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un routeur D-Link et je prends la méthode simple. Au lieu de débarrer les ports, j'active la DMZ (DeMilitarised Zone), ce qui désactive le firewall du routeur pour mon PC seulement. Je prend un firewall software (Outpost) et vala, tout marche sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dmz cest plutot: demi-mode-zone ???? car dans mon linksys le nom complet de dmz cest ca et quand je lactive c pour hoster dans des game

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dmz cest plutot: demi-mode-zone ???? car dans mon linksys le nom complet de dmz cest ca et quand je lactive c pour hoster dans des game

Eh bien, peut-être que c'est une traduction parce que c'est vraiment écrit ça.

DMZ

DMZ (Demilitarized Zone) is used to allow a single computer on the LAN to be exposed to the Internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon j'ai une petite question sur a légalité, si on telecharge a peu pres 50 chansons et 5 clips par an(j'ai pas l'intention de faire plus, juste des echantillons pour voir si j'aime)), si on se fait choper peut-on se faire attaquer en justice ou bien il ne se prennent qu'au grands pirates?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant ils coincent que ceux qui mettent les fichiers dans les réseaux non?

ils tentent de choper pour la musique, ceux qui en mettent le plus a la disposition des autre, et pour les films/jeux, les premiers a mettre a dispo les films/jeux...

 

pour 50musiques, tu peux te faire choper, mais ils sattardernt pas forcement a ton cas, etant donné quils peuvent se faire bcp plus de fric avec un seul gros poisson, quavec plein de personnes dans ton cas...menfin le risque est quand meme la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon j'ai une petite question sur a légalité, si on telecharge a peu pres 50 chansons et 5 clips par an(j'ai pas l'intention de faire plus, juste des echantillons pour voir si j'aime)), si on se fait choper peut-on se faire attaquer en justice ou bien il ne se prennent qu'au grands pirates?

 

 

http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif vous voyez un rapport avec le titre du sujet ?

 

 

http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Fin du hors-sujet <_>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...