Aller au contenu

Msn


birilou

Messages recommandés

un agrs controle mon msn il envoie des fichiers a mes contact j'ai chercher avec des antie troyens mais rien ne marche vous ne connaitrai pas un ptit logiciel qui aide a tuer les gars svp!la naviguation est imposible et windows reste impossible a naviguer dans le disque dur je ne peux meme plus allezr sur mon disque dur c'est la merde!

Modifié par birilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum ...

Vérifie les procesus en cours sur ton pc , installe un firewall est verifie les port qui sont le plus en cominucation .

 

Soit tu a un trojan ou tu a un backdoor et le gars utilise un port de ton msn pour te piraté .

 

Un bon formatage Bas niveau ( avec la disquette de Win 98 ) et ca devrai repartir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'énerve ceux qui conseil de formater à chaque pb :angry:...

Vous avez quoi dans la tête ?

 

Une panne de voiture, hop on change de voiture ?! Non, on répare. C'est pareil sur un PC, à tout problème il y a une solution. Si vous la connaissez pas, pas la peine de dire de formater... de plus le formatage tue le disque dur à long terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué sauf que si tu répare un moteur cassé, il en garde les sequelles, c'est pareil pour le HD, si t'as un virus il vaut mieux formater que réparer avec un Norton ou autre, car sinon le HD est endomagé, même si tu supprime entièrement le virus, le HD garde une trace et peux moins bien marcher.

Mais bon c'est clair que si c'est un espion qui n'endommage pas le système il vaut mieux réparer que devoir tout réinstaller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué sauf que si tu répare un moteur cassé, il en garde les sequelles, c'est pareil pour le HD, si t'as un virus il vaut mieux formater que réparer avec un Norton ou autre, car sinon le HD est endomagé, même si tu supprime entièrement le virus, le HD garde une trace et peux moins bien marcher.

Mais bon c'est clair que si c'est un espion qui n'endommage pas le système il vaut mieux réparer que devoir tout réinstaller.

"Quelque fois il vaut mieux se taire et passer pour un con plutot que de l ouvrir et de le confirmer."

 

Fais confiance à Midt il sait ce qu'il dit, et d'ailleurs je suis d'accord avec lui. Quand j'avais windows 98, je passais mon temps à formatter pour un rien, au final mon disque dur n'a même pas duré un an... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué sauf que si tu répare un moteur cassé, il en garde les sequelles, c'est pareil pour le HD, si t'as un virus il vaut mieux formater que réparer avec un Norton ou autre, car sinon le HD est endomagé, même si tu supprime entièrement le virus, le HD garde une trace et peux moins bien marcher.

Mais bon c'est clair que si c'est un espion qui n'endommage pas le système il vaut mieux réparer que devoir tout réinstaller.

heu...un virus nendommage pas ton DD (contrairement au formatage...)

il endommage juste linstall de windows...si tu la repare normalement, ca devrait refonctionner bien...

 

menfin cest clair que si tu formattes, linstall de windows fonctionnera nickel, mais ton DD aura de plus en plus de mal...

 

pour le probleme d'msn, sfimx avait dja eu la meme chose, et je lui avais passé un lien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, je me suis mal exprimé. Par "HD" je voulais dire Windows ou le système ;) .Je pense qu'après une réparation il vaut mieux formater, j'avais choper un truc qui bloquait mes icones et certains programmes, j'avais réparer avec le CD de windows, mais après mon ordi marchait beaucoup, beaucoup plus lentement. Pour moi la réparation ne sert qu'à récupérer des données (pour ne pas tout perdre), pour ensuite formater.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le gars il arrive meme a parler a mes contact et a les insulter de tout j'ai un fire wallaucun trojan et j'ai un bouclier messagerie instantané que faire de plus?........ ;)

 

ah mon avis il est dans ton PC parcequ'on peut pas être connecté deux fois au meme pc

 

formatter n'aurais aucun sens, même laisser le champ libre aux hacker...

 

Sfimx

 

p.s : allume des sierge et fait des priéere...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah mon avis il est dans ton PC parcequ'on peut pas être connecté deux fois au meme pc

 

formatter n'aurais aucun sens, même laisser le champ libre aux hacker...

 

Sfimx

 

p.s : allume des sierge et fait des priéere...

Si en utilisant messenger et msn 6.2 on peut avoir 2 adresse en ligne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

formatter n'aurais aucun sens, même laisser le champ libre aux hacker...
Pour qu il vienne dans ton Pc , faut qu il s infiltre dans un port pour te mettre un trojan .

 

Le trojan est invisible pour tous les autres programmes car le programateur a du le protégée .

 

LE firewall a du se faire contourné( fait un scan de tes port avec zone alarm ou kerio firewall personnal ) .

 

 

Formatter un HD est aussi mortel que d utilisé son HD comme un bourrin ( effasage et réécriture a longeur de journée )

 

Une panne de voiture, hop on change de voiture ?! Non, on répare. C'est pareil sur un PC, à tout problème il y a une solution. Si vous la connaissez pas, pas la peine de dire de formater... de plus le formatage tue le disque dur à long terme.

 

Réparé l irréparable pour un débutant ...

Demande a un debutant d ou vient la fuite d essence .. tu repartira pas vivant de ta voiture ...

 

( Ps mon 10 Go a deja vu 50 formatage en 2 ans et il sent porte pas plus mal :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour qu il vienne dans ton Pc , faut qu il s infiltre dans un port pour te mettre un trojan .

 

Le trojan est invisible pour tous les autres programmes car  le programateur a du le protégée .

 

LE firewall a du se faire contourné( fait un scan de tes port avec zone alarm ou kerio firewall personnal ) .

Formatter un HD  est aussi mortel que d utilisé son HD comme un bourrin ( effasage et réécriture a longeur de journée )

Réparé l irréparable pour un débutant ...

Demande a un debutant d ou vient la fuite d essence .. tu repartira pas vivant de ta voiture ...

 

( Ps mon 10 Go a deja vu 50 formatage en 2 ans et il sent porte pas plus mal  :P )

 

d'après moi on te demande pas d'argumenter un bon formatage...

 

moi je dit tant que c'est comme sa t'as pas le choix

 

tu formatte... ? pendant les premier heure de marche de ton PC t'as peut etre pas installé de Firewall ni d'anti virus, sa va changer quoi ? ton PC sera vide... le hacker vera pas les photo de ton chien...

 

pour moi ^^ c'est la fin

 

Sfimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de solution mais je trouve ça un peu soulant cette réaction type Windows :fff:

Des fois il vaut mieux se taire que de proposer un "bon" formatage.

 

srutout "BON" formatage, ce qui ne présage que du temps perdu...

 

Sfimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...