Aller au contenu

Grand Prix De Sepang (malaisie)


stephino21

comme la derniere fois, qui qucest qui va gagner ?  

20 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Voici les temps de la premiere seance de qualif, ce nest pas la grille definitive

1 Fernando Alonso (Renault) 1:32.582

2 Jarno Trulli (Toyota) 1:32.672

3 Giancarlo Fisichella (Renault) 1:32.765

4 Kimi Räikkönen (McLaren-Mercedes) 1:32.839

5 Ralf Schumacher (Toyota) 1:33.106

6 Mark Webber (Williams-BMW) 1:33.204

7 Juan Pablo Montoya (McLaren-Mercedes) 1:33.333

8 Nick Heidfeld (Williams-BMW) 1:33.464

9 Jenson Button (BAR-Honda) 1:33.616

10 Christian Klien (Red Bull Racing) 1:33.724

11 David Coulthard (Red Bull Racing) 1:33.809

12 Michael Schumacher (Ferrari) 1:34.072

13 Felipe Massa (Sauber-Petronas) 1:34.151

14 Rubens Barrichello (Ferrari) 1:34.162

15 Anthony Davidson (BAR-Honda) 1:34.866

16 Jacques Villeneuve (Sauber-Petronas) 1:34.887

17 Narain Karthikeyan (Jordan-Toyota) 1:37.806

18 Tiago Monteiro (Jordan-Toyota) 1:37.856

19 Patrick Friesacher (Minardi-Cosworth) 1:39.268

20 Christijan Albers (Minardi-Cosworth) 1:40.432

 

que lon ne vienne pas me dire que les ferrari ont été desavantagé, schumacher fait son meilleur temps des 5 seances qui se sont deroulées, barrichello son 2eme des 5....

 

pour moi, en tant que bon francais, je vais voter alonso :) (plus de chances que fisichella cette fois ci, vu quil part pas de la 13eme place ^^

 

allez, bons votes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alonso pour moi mon pilote préféré ;) euh si j'ai bien compris les essais libres c'est plus le vendredi mais c'est quand ? Stephino toi qui a l'air de t'y connaitre beaucoup tu peux m'expliquer quand est ce que se déroule toutes les séances d' essais qualificatifs et libres s'il te plait ? ;) Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alonso pour moi mon pilote préféré  ;)  euh si j'ai bien compris les essais libres c'est plus le vendredi mais c'est quand ? Stephino toi qui a l'air de t'y connaitre beaucoup tu peux m'expliquer quand est ce que se déroule toutes les séances d' essais qualificatifs et libres s'il te plait ?  ;) Merci

alors maintenant, tu as toujours 2 seances dessais libres le vendredi

suivies de deux le samedi

le samedi en fin de journée, ya une premiere seance de qualif (je crois quil parte dans lordre inverse darrivée du dernier grand prix)

et enfin, ils finissent par une seance de qualif le dimanche, 4h avant la course

pour la grille, ils cumulent les temps des deux qualif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci  j'avais entendu parler de la séance de qualif 4h avant le départ... bof bof  :-/ c'était mieux avant !!

pas tant que ca...

enfin ca depend, mieux avant, avant ya 2ans ? ou lannée derniere ?

parce que lannée derniere, cetait la meme chose, sauf que les voitures etaient en parc fermé des le samedi, donc si yavait un changement de temps, cetait pas terrible...la elles le sont quapres la 2eme seance de qualif...

de plus, ce serait suicidaire de laisser la 2eme seance de qualif le samedi, etant donné quils gardent meme train de pneu pour qualif/course...donc sil fait beau le samedi, quil pleut le dimanche, cest quand meme bien dangereux de mettre des pneus pour sol sec sous la pluie...de plus lappui au sol des voitures est bcp moins fort, vu les nouvelles reglementations...

 

menfin avant, quand la seance de qualif se deroulait comme les seance dessais libres, cetait pas plus mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ferrari gagne toujour  ;)

Bien sur bien sur :rolleyes:

Rien qu'à voir les temps au essais libre , on à tout pour croire le contraire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas tant que ca...

enfin ca depend, mieux avant, avant ya 2ans ? ou lannée derniere ?

parce que lannée derniere, cetait la meme chose, sauf que les voitures etaient en parc fermé des le samedi, donc si yavait un changement de temps, cetait pas terrible...la elles le sont quapres la 2eme seance de qualif...

de plus, ce serait suicidaire de laisser la 2eme seance de qualif le samedi, etant donné quils gardent meme train de pneu pour qualif/course...donc sil fait beau le samedi, quil pleut le dimanche, cest quand meme bien dangereux de mettre des pneus pour sol sec sous la pluie...de plus lappui au sol des voitures est bcp moins fort, vu les nouvelles reglementations...

 

menfin avant, quand la seance de qualif se deroulait comme les seance dessais libres, cetait pas plus mal...

Ouais c'est clair mais bon c'est quand même mieux de savoir la grille la veille de la course ...Bravo a Alonso jlavais dit que ce serait lui :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi jai voté Montoya !!!

parcque je c pas c qui lol  :D

 

 

montoya est un de mes pilotes préférés, agresif au max, ce qui l'empeche souvent de terminer la course....

 

 

 

 

Cest Alonso qui a gagné, jai voté pour lui, mais jai vu la course en direct sdonc je savais quil avait gagné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...