LuK Posté(e) le 1 août 2002 Signaler Posté(e) le 1 août 2002 Bah de rien!! Et puis j'te rappelle que pour une merguez, des ptits cailloux c'est déjà gros!! Gaffe!! ;D Citer
LAMERguezmasquee Posté(e) le 1 août 2002 Signaler Posté(e) le 1 août 2002 bah c est pas grave, les pitis cailloux vont rebondir, puiske je suis fait de boyaux de porcs... ;D Citer
LuK Posté(e) le 1 août 2002 Signaler Posté(e) le 1 août 2002 Oui c'est sur... Mais si tu te prends un gros cailloux, on aura plus qu'à t'appeler LACREPEmasquée... ;D Citer
LAMERguezmasquee Posté(e) le 1 août 2002 Signaler Posté(e) le 1 août 2002 lolololol ca a moins de gueule tout de suite, lacrèpemasquée... ;D Citer
LuK Posté(e) le 1 août 2002 Signaler Posté(e) le 1 août 2002 Ouep, c'est sur lol, surtout que j'arrive pas vraiment à imaginer ce que ça aurait comme gueule... http://lukhra.free.fr/Crepe.jpg :D Citer
LAMERguezmasquee Posté(e) le 1 août 2002 Signaler Posté(e) le 1 août 2002 mouhahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha!!!!!!!!!!!!!! excellent ca!! chuis trop mdr! tain je te prend la photo, je la montrerai a mon gosse plus tard! lol Citer
LuK Posté(e) le 1 août 2002 Signaler Posté(e) le 1 août 2002 De toute façon pour l'instant tu ressembles à ca: http://lukhra.free.fr/LAMERguezmasqu%C3%A9e-02.jpg Ptdr! ;D Citer
LAMERguezmasquee Posté(e) le 1 août 2002 Signaler Posté(e) le 1 août 2002 lol je connais cette photo, tu l as pris sur un site de ouf, avec une histoire de merguez c ca? Citer
LuK Posté(e) le 1 août 2002 Signaler Posté(e) le 1 août 2002 Oui je crois lol, mais comme j'ai cherché avec les Images avec Google j'ai pas vu grand chose du site Citer
LAMERguezmasquee Posté(e) le 1 août 2002 Signaler Posté(e) le 1 août 2002 ouais j avais fait la meme chose ke toi pour trouver des photos de merguez, et g t allé voir ce site (c est vraiment des malades... ) Citer
Messages recommandés