LuK Posté(e) le 1 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2002 Bah de rien!! Et puis j'te rappelle que pour une merguez, des ptits cailloux c'est déjà gros!! Gaffe!! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 1 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2002 bah c est pas grave, les pitis cailloux vont rebondir, puiske je suis fait de boyaux de porcs... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 1 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2002 Oui c'est sur... Mais si tu te prends un gros cailloux, on aura plus qu'à t'appeler LACREPEmasquée... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 1 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2002 lolololol ca a moins de gueule tout de suite, lacrèpemasquée... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 1 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2002 Ouep, c'est sur lol, surtout que j'arrive pas vraiment à imaginer ce que ça aurait comme gueule... http://lukhra.free.fr/Crepe.jpg :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 1 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2002 mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 1 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2002 mouhahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha!!!!!!!!!!!!!! excellent ca!! chuis trop mdr! tain je te prend la photo, je la montrerai a mon gosse plus tard! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 1 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2002 De toute façon pour l'instant tu ressembles à ca: http://lukhra.free.fr/LAMERguezmasqu%C3%A9e-02.jpg Ptdr! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 1 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2002 lol je connais cette photo, tu l as pris sur un site de ouf, avec une histoire de merguez c ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 1 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2002 Oui je crois lol, mais comme j'ai cherché avec les Images avec Google j'ai pas vu grand chose du site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 1 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2002 ouais j avais fait la meme chose ke toi pour trouver des photos de merguez, et g t allé voir ce site (c est vraiment des malades... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés