tanner07 Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2005 bjr a tous donc voila j'ai need for speed underground 2 sur ordi et je me demandais si on pouvait récupéré des truc dessu pr mettre sur gta..du genre des voitures, des maps,.... si yen a parmi vous qui ont deja fait des trucs qu'ils me le disent bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Euh...... Non je croi pas des voiture de nf6 oui mais underground 1/2 non je ne pense pas désolé :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2005 jai vu bcp de modèle de caisses a télécharger avec les kit de jupes, jantes, etc de nfsu2 ont-elles été fabriquées a partir de là?...je sais pas. de ce que je sais ya pas grand chose a faire ak NFSU2 a part y jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajamadrid Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2005 on peut facilement importer les voiture de nfsu1et2 dans zm et ensuite exporté en dff pour vice city: http://slg.serv1.free.fr/forum/viewtopic.php?t=32 y a pas mal de voiture disponible pour vice city qui viennent de nfsu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Oula je suis pas d'actualité moi Désolé d'avoir induit en erreur .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2005 on peut facilement importer les voiture de nfsu1et2 dans zm et ensuite exporté en dff pour vice city: http://slg.serv1.free.fr/forum/viewtopic.php?t=32 y a pas mal de voiture disponible pour vice city qui viennent de nfsu <{POST_SNAPBACK}> je savais bien, qu'elle étaient trop semblables pour que kelkun les aillent créer alors tu as ta réponse, et même un tutorial. a partir de là, bonne chance, moi j'ai pas encore osé me lancer dans la création Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2005 sisi on peut su slg il me lont expliquer..... mais c compliquer.... tu fait ta selection parmit des milion de patente et ensuite tu les converti pour 3ds... et ensuiet a zmodeler (il y a bcp de poly en 3ds et sous zmodeler c 2fois+) donc faut faire une reduction de poly sur des milier..... ensuite faut tt ajuster et ensuite faut deocuper pour inserer dans le jeu.... texture. le col, le hierarchie... t les bug.... etc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Sur télécharger.com Il existe des soft pour réduire le nombre de polygones sous 3ds max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 19 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2005 On peut le faire, il y avait même un membres qui avait mis en téléchargement en .3ds toute les voiture de NFS U1, il avait fais la conversion en .3ds Sinon pour le 2 je ne suis pas d'actualité aussi mais sa doit être possible, pour les maps oublie Aussi on peut récupèrer les modèl 3D (voiture) mais on en voit rarement car c'est très bordel pour sy retrouver dans zmod, en plus avec NFS U2 il y a encore plus d'objets, la liste doit en contenir 500-600, c'est très long a tout regarder Après l'autre problème se sont les texture contenue dans un .dds je crois, pas de problème des log existe pour sa oui mais il y a beaucoup de texture qui sont vérouillé donc intouchable Pour le 6 sa doit être comme le 4 on peut le faire sans problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MageBlanc Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2005 pour avoir moins de poly il fo regarder puisque ds les archive se trouve la version "high poly" "medium poly" et "low poly" pour chaque voiture du jeu j'avais essayer et par exemple tu as 3 fois la meme piece je me suis dit c bizarre et kan g regarder ct au niveau de la qualite du modele qu'il y avait une difference une avec beaucoup de poly (zmodeler ramait bocoup avec ce modele) un avec des poly raisonnable et un avec des poly pas tres nombreux par conséquent le modele 3D n'etait pas super je te conseille le moyen "medium poly" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajamadrid Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2005 si je me souviens bien, quand on prend les pièces hight poly d'une voiture nfsu, la voiture fait 8000 à 10000 poly, quand c'est medium c'est 7500 environ et pour le petit c'est 4500. y a beaucoup de defauts en hight poly donc imaginé en medium et petit :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Il ne faut pas prend le medium, il y a beaucoup d'oublie de pièce, de plus zmod ne ram pas avec Les voiture sont bien modéliser donc pas lourdes en poly Les default sont qu'il faut refaire les normals Après l'autre truc c'est qu'il faut faire l'intérieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Personne n'a la golf 4 de nfsu pour moi svp? en origine Au format z modeler je m'occuperai de la conversion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MageBlanc Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Il ne faut pas prend le medium, il y a beaucoup d'oublie de pièce, de plus zmod ne ram pas avec Les voiture sont bien modéliser donc pas lourdes en poly Les default sont qu'il faut refaire les normals Après l'autre truc c'est qu'il faut faire l'intérieur <{POST_SNAPBACK}> en fait je c pourquoi il ramait j'avais importer tous les modele 3d (high,medium,low) en meme temps pour la voiture j'avais tous les bas de caisse spoiler etc .. melanger g tout virer pour n'avoir ke 1 spoiler 1 pare choc avent etc.. tout en 1 fois et la ca allait deja mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés