Aller au contenu

Problème GtaIII (voila un topic original...)


redchi

Messages recommandés

avant toute chose, je voulais dire que g lu la fac et que rien a l'intérieur n'a pu remédier a mon problème.

ma config:

msi kt3 ultra

athlon xp 2000+

256 ddr pc 2100

gf4 ti 4200 avec les derniers drivers de référence nvidia

et le tout sous windows xp avec le patch Q30chais plus koi.

maintenant, je raconte le problème.

jusqu'a aujourd'hui tout allait bien. aujourd'hui, g formaté, g remis exactement la meme version de windows, exactement les memes drivers de partout.

g repris mes sauvegardes g lancé le jeu, et la je me suis aperçu qu'a chaque fois que je percutais une voiture et cela dans n'importe kelle ville, hop retour sous windows. et je vous promets que c pas une coincidence. c vraiment a chaque fois que je percute une voiture a l'aide d'une autre voiture que le jeu se ferme. dans le décor, j'ai le droit de me planter.

pour remédier a ce problème, g tenté de réinstaller, de ne pas charger mes sauvegardes, de changer les options graphiques a tort et a travers, mais ça n'a absolument rien fait. une réponse?

merci d'avance en tout cas, au moins pour m'avoir lu jusque la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là... Je vois vraiment pas d'où vient le problème, j'aurai pensé à un problème DirectX puisque les collisions entrainent un son, enfin ça tient pas debout car de toute façon il est installé avec Windows XP... Je vois pas, désolé de pas pouvoir t'aider.

Moi aussi maintenant j'ai un problème, et alors que j'ai rien installé (ni Software ni Hardware) je plante dés que j'arrive sur la 2ème île, je comprends pas mais peu importe de toute façon ::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...