Animaniax Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2005 (modifié) Bon je m'y remet, donc j'ai le cube R1, le cube R3, les cartes R0 et R1, et deux bouts de lettres... En 45sec (et 5 min de lecture du post ) Mais je pige pas comment ouvrir les portes, avec les cubes, ben je sais pas, on les dépose dessus ? EDIT: c'est bon, j'ai pigé EDIT2: pas facil de recomposer le dé final ! :-/ Modifié le 16 mars 2005 par BlaCkSilVer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Là je commence à me demander, la première fois que je l'avais fait, j'avais plein de parties de la pièce, là, j'ai plus que les deux murs avec les radiateurs, le mur avec le tableau et le coffre, et le mur avec l'armoir et la radio ???, pourtant je l'ai recommencé sur un autre pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Voila, en fait mon probleme c'est que je n'arrive pas à reconstituer la croix! Je pense que ca doit avoir un rapport avec les portes, mais je ne vois pas comment on s'en sert! Plizzzz répondez moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Voila, en fait mon probleme c'est que je n'arrive pas à reconstituer la croix! Je pense que ca doit avoir un rapport avec les portes, mais je ne vois pas comment on s'en sert! Plizzzz répondez moi! <{POST_SNAPBACK}> regarde les signes sur les portes, et a quelle salle tarrive quand tu franchise cette porte... ensuite, le symbole correspondant a R1, tu le mets sur le 1, celui a R2 sur le 2, etc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés