bon-scott Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2005 merci et à quoi servent ces cubes en metal qui remplacent le nom des rooms, pake là je suis bloK je peux juste aller dans la chambre avec la TV et le hall :-/ C'est dur ces jeux :ouin: <{POST_SNAPBACK}> et croit moi t'es qu'au début!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2005 bon moi j'ai trouvé les 3 morceaux de dés, une carte et 2 papiers^^ mais je pige pas pkoi le mec, il pete pas la porte avec la tele ou la lampe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2005 bad et moi on en a fini... la fin est un peu bizarre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2005 bad et moi on en a fini... la fin est un peu bizarre... <{POST_SNAPBACK}> Ittecrev aussi, moi perso j'aime bien la fin, ça change un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2005 coincé dans la cuisine pour moi, il me manque la croix en R4 et le deuxième truc de R3... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2005 (modifié) sale :#%$: dénigme à la con, c koi ça :#%$:, chu pas capable de rien faire pis je clicke partout chu pogné ici http://img82.exs.cx/img82/3792/tabarnak1mn.th.jpg jai bo cliké partout, essayer plein de choses, jai 3 portes barrées et jai juste acces a la maudite salle avec la télé et tout mais jarrive pas a faire kelke chose svp, donnez-moi pas la réponse, juste où jdois aller pour continuer davancer ça commence a me prendre la tête cette merde EDIT : ARGHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :#%$: :help: :wall: tjrs pas moyen de rien faire Modifié le 15 mars 2005 par Masta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2005 C'est quoi le maudit code ... jarrive pas a écrire scape en SMS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2005 (modifié) C'est quoi le maudit code ... jarrive pas a écrire scape en SMS. <{POST_SNAPBACK}> S-C-A-P-E donc 7-2-2-7-3 et aidez-moi !!!!!!! que javance, faut tu faire kekchose ak la télé? la lampe? je sais plus koi faire :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: Modifié le 15 mars 2005 par Masta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2005 (modifié) Voila j'ai tout les objets Petite technique tres personnels http://img206.exs.cx/my.php?loc=img206&ima...anstitre1lr.png Modifié le 15 mars 2005 par Aikon Polizei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2005 (modifié) Voila j'ai tout les objets Petite technique tres personnels http://img206.exs.cx/my.php?loc=img206&ima...anstitre1lr.png <{POST_SNAPBACK}> ben c bien bo ça, mais ça ne me réponds pas.......que dois-je faire rendu où JE suis rendu? EDIT : chui tjrs au meme stade, au pire que quelqu'un me répondre par MP pour pas que tlm saches koi faire, avant que jgarroche mon :#%$: de boite en metal (pc) par la fenêtre oui oui, allez-y traitez moi de caractériel, chui en train de peter ma coche!!!!!! Modifié le 15 mars 2005 par Masta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Ne t'inquiete pas C un bug du jeu .... j'ai à peine commencer le jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2005 (modifié) ouais poupée ! jtiens a mexcuser pour ma crise, quand on prends les choses à tête reposée, ça va bien mieux sauf que...... http://img210.exs.cx/img210/5522/tabarnak8qm.th.jpg jarrive tjrs pas a comprendre une fois ici........ Modifié le 15 mars 2005 par Masta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bon-scott Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2005 j'ai une question, copernic n'est pas sensé faire avancé l'humanité plutôt que de chercher à ce qu'elle péte un plomb et bouffe les pc??? En tout cas sympa l'énigme, ça occupe du monde.. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2005 tabarnack de criss, modit jeu c*ve. chu pris a meme place que toi avant masta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2005 ptit indice : pour superbeast et masta, allez dans la salle ou ya la tv, regardez ce quil ya a coté de la porte bloquée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 15 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2005 sa y est je suis sortit, merci a bad et encore merci a bad pour avoir supporter mon delire cet aprem' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2005 oulala!! moi je suis toujours coincé! En fait j'ai tout R1 et les 2 cartes! Apres je sais pas comment on fait pour ouvrir ces p***** de portes!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2005 (modifié) ptit indice : pour superbeast et masta, allez dans la salle ou ya la tv, regardez ce quil ya a coté de la porte bloquée <{POST_SNAPBACK}> ya un divan, jai deja la carte qui est sous un des coussins, aucuns de mes blocs n'entrent ds l'emplacement où je suis, jarrive a rien ici http://img210.exs.cx/img210/5522/tabarnak8qm.th.jpg Modifié le 16 mars 2005 par Masta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bon-scott Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2005 le "clé cubique" qu"il te manque, tu doit la reconstruire à parit de la croix. j'ai pas trouver le dernier indice en r3 (comme toi et beaucoup d'autre), mais il ne t'indique pas le code pour faire le cube ( tu doit poser les cartes que tu as eu sur les cases de la croix ) . ya un petit détails dans chaque pièce que tu as traversé pour trouver l'algorithme, et je te déconseil le "tatage" qu'il existe 720 combinaison... ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2005 pour le dernier cube cest effectivement a partir de la croix, et cest quand meme un peu dans la logique de tous ces jeux, la solution pour reconstituer le cube pour le dernier indice de R3, vous ne pouvez lavoir si vous avez remis la chambre R3 a lendroit (theoriquement vous avez triché si cest le cas, parce que le code est inscrit sur une photo ou tu vois le tableau ou se trouve le coffre...cest justement cette photo que lon obtient avant davoir remis la chambre a lendroit...) rob pour ouvrir les portes faut se servir des cubes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 16 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2005 rob pour ouvrir les portes faut se servir des cubes il l'avait pas encore compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2005 oulala!! moi je suis toujours coincé! En fait j'ai tout R1 et les 2 cartes! Apres je sais pas comment on fait pour ouvrir ces p***** de portes!! <{POST_SNAPBACK}>il l'avait pas encore compris <{POST_SNAPBACK}> je sais pas toi mais moi cest ce que je comprend de son post... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2005 je sais pas toi mais moi cest ce que je comprend de son post... <{POST_SNAPBACK}> Effectivement, je n'avais pas tout capté............... faut dire que moi et ces jeux d'enigme ca fait pas beaucoup! Voila, merci a stephino! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2005 J'comprends rien j'ai tout, même le cube qu'il ya dans le coffre, mais après je fais quoi ? C'est vraiment chiant ce genre de jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2005 dites, c'est normal que je ne puisse plus voir ni la partie de la pièce avec la téloche, ni la partie avec le manteau, ni la partie avec le divan alors que je n'ai que le cube R1 et 2 cartes ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés