Aller au contenu

Gangs +sauvegarde


iGer

Messages recommandés

je pourrais savoir si le code pour faire apparaître des gangs et rien que des gangs dans la rue reste comme tel une fois qu'on a sauvegardé et chargé, parce que j'aimerais sauver sans ùe retrouver avec des gangs pour toute la vie ... <_<

(il y a pas marqué sur le site, alors c'est plutôt une prévention en plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pourrais savoir si le code pour faire apparaître des gangs et rien que des gangs dans la rue reste comme tel une fois qu'on a sauvegardé et chargé, parce que j'aimerais sauver sans ùe retrouver avec des gangs pour toute la vie ... <_<

(il y a pas marqué sur le site, alors c'est plutôt une prévention en plus)

ouss :D

crée une sauvegarde spécialement pour tester avec ton code , si les gangs sont toujours là tu l'efface et tu reviens sur l' ancienne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carte mémoire pleine ... j'ai pas envie d'en recheter une autre, ça coûte la peau du cul !! <_< (c'est à cause de la place que prend mes photos, j'en ai 89 :fff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carte mémoire pleine ... j'ai pas envie d'en recheter une autre, ça coûte la peau du cul !! <_<  (c'est à cause de la place que prend mes photos, j'en ai 89  :fff:

je vais le faire dés demain et je te tiens au courant , j' ai de la place sur ma carte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j' ai testé ce matin , ne sauvegarde pas aprés avoir fait ce code car les gangs restent présent (ta sauvegarde est affectée) ;)

ps : je voulais envoyer ma réponse par mp , mais je me suis dit que la résultat pourrait servir à d' autres personnes :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j' ai testé ce matin , ne sauvegarde pas aprés avoir fait ce code car les gangs restent présent (ta sauvegarde est affectée) ;) 

ps : je voulais envoyer ma réponse par mp , mais je me suis dit que la résultat pourrait servir à d' autres personnes  :unsure:

Merci beaucoup, tu me sauve d'avance :D , comme ça si je le fait c'est que pour qu'il y ait des guerres civiles (plutôt entre gangs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...