iGer Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2005 je pourrais savoir si le code pour faire apparaître des gangs et rien que des gangs dans la rue reste comme tel une fois qu'on a sauvegardé et chargé, parce que j'aimerais sauver sans ùe retrouver avec des gangs pour toute la vie ... (il y a pas marqué sur le site, alors c'est plutôt une prévention en plus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2005 je pourrais savoir si le code pour faire apparaître des gangs et rien que des gangs dans la rue reste comme tel une fois qu'on a sauvegardé et chargé, parce que j'aimerais sauver sans ùe retrouver avec des gangs pour toute la vie ... (il y a pas marqué sur le site, alors c'est plutôt une prévention en plus) <{POST_SNAPBACK}> ouss crée une sauvegarde spécialement pour tester avec ton code , si les gangs sont toujours là tu l'efface et tu reviens sur l' ancienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 14 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Carte mémoire pleine ... j'ai pas envie d'en recheter une autre, ça coûte la peau du cul !! (c'est à cause de la place que prend mes photos, j'en ai 89 :fff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Carte mémoire pleine ... j'ai pas envie d'en recheter une autre, ça coûte la peau du cul !! (c'est à cause de la place que prend mes photos, j'en ai 89 :fff: <{POST_SNAPBACK}> je vais le faire dés demain et je te tiens au courant , j' ai de la place sur ma carte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2005 bon j' ai testé ce matin , ne sauvegarde pas aprés avoir fait ce code car les gangs restent présent (ta sauvegarde est affectée) ps : je voulais envoyer ma réponse par mp , mais je me suis dit que la résultat pourrait servir à d' autres personnes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 16 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2005 bon j' ai testé ce matin , ne sauvegarde pas aprés avoir fait ce code car les gangs restent présent (ta sauvegarde est affectée) ps : je voulais envoyer ma réponse par mp , mais je me suis dit que la résultat pourrait servir à d' autres personnes <{POST_SNAPBACK}> Merci beaucoup, tu me sauve d'avance , comme ça si je le fait c'est que pour qu'il y ait des guerres civiles (plutôt entre gangs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés