Aller au contenu

Messages recommandés

• 1 mois après...
Posté(e)

lol je vois pas ce qu' une autobus de 5000 chevaux ferais avec des sieges de passager et des petite roue.

les piéton de san andreas serait pas digne de se faire porter par ces 2 HEMI

Posté(e)

oublie pas linterieur ;-p

• 4 semaines après...
Posté(e)

lol j' avais meme pas vu tes jantes nick

pas pire mais j' aime pas ton programe. vive les polygone inutile lol.

je vais remonter mon topic inutile, avec encore une image de mon autobus, qui a presque pas avancé :P .

autobus

jme pratique avec photoshop, j' essaie de faire de la rouille, qu' est que vous en pensez ?

Posté(e)

je tente de relancer le sujet avec une jante: mes premiere en surface! :lol:

http://membres.lycos.fr/assheadh/jante.jpg

bon elle sont pas magnifiques mais dans v c elles rendent aC bien!! meme bien ;)

Posté(e)

ouais elle sont belle, c' est quand meme dur de crééer des belle jante, c pas forcément de la modeliser, mais surtout de creer le desing, et le tien est réussis jtrouve.

t' a fait les normals ?

Posté(e)

bha merci :D

oui oui les normals sont faites! bha jme sui kan meme inspiré de plusieurs vrais jante ;)

ps:au fait (dzl pour le hors sujet) mais on sconnait ya kelke tps mon pseudo était ass headh je c pas si tu ten rapel ;)

Posté(e)

lol ui bha il est fini mais moche mdr ;) i restekelkes textures a faire mais bon jle finirai jamais :D ! ct le debut ;)

alé un piti screen en souvenir :

http://membres.lycos.fr/assheadh/bmx.JPG

voila la bete mdr!

Posté(e) (modifié)

dis pourquoi tu veut pas le finir il est bien autrement si tu t'en debarase domage :/ je le trouve bien moi apres a voir si les autre l'aimeron bien ^^

c'est pas les detaille qui fait tout sa apres c'est rien si il manque sa ^^

Modifié par [fbi]gta-vc
Posté(e)
quand j' aurai fini ca, je vais faire une montagne avec plein de tes bmx, et je vais tous les écraser lol

VROUM VROUM

nb de poly (avec les roue) juste pour savoir... 100k-200k-300k-600k-800k-1000k ???

Posté(e)
Nice ! Very nice work :)

C'est du bôôô boulôôôt sa contine comme sa ! J'espère qui ora une adaptation pour GTA SA :lol:

++

aura pas il la dit... c comme mes juante

Posté(e)

lol oui ca va etre dans san andreas

c' est le hot road qui va pas l' etre

le monster truck oui, putin ya trop de belle montagne dans san andreas pour que je laisse passer cette ocasion, mon autobus va etre prete.