Aller au contenu

Messages recommandés

Sur le forum gtaforums, il y a un topic comme ca, et je me suis dit que ca serait bien qu' on en ai un ici chez macreator.

Le principe est simple, si on a une modification quelconque, dans le jeu ou pas, quelque-chose que l' on veut montrer, on le poste ici, et on attend les Commentaires et Critiques.

Comme la communauté de moddeur ici est bcp moin grosse, je ne c pas si ca va marcher, mais bon ya rien a perdre.

 

Si certains ne savent pas comment heberger leurs images,

www.voila.fr

http://www.lycos.fr/

Avec ces 2 la vous ne devriez pas avoir de probleme a heberger vos images

 

Mais bon je ne peut pas partir ce topic sans une image :P , donc voici la mienne.

 

 

roue

 

18 000 la piece, c' est un peu bcp, je c pas si je vais les mettre dans le jeu...

A bientot pour p-e dévoiler l' auto qui va avec ces roue ;)

Modifié par Superbeast
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien texturer le frein.... j'aime bien.... perso moi mes jante je les fait sous SW et jen ait faite des belle mais jai rien pour faire du render

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que l' auto qui va avec ces piece ne verra jamais le ciel de vice city

polycount bcp trop grand et txd géant.

jai appris a texturer avec cette auto donc ca a pas aidé pour le txd

 

je vais quand meme p-e creer un topic pour la montrer mais pour le jeu je crois que ca va etre un lag total

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va pas gacher la surprise voyons. commencons par dévoiler ce qui va pousser mon bijoux :P

 

bon, le polycount est vraiment élevé, mais vraiment bcp. Mais bon jai pas peur des détail comme vous allez voir :blink:

 

quelqu' un devine le polycount pour cette partie ?

tout

détail détail détail

shifter (bra de vitesse) et volant

derriere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va pas gacher la surprise voyons. commencons par dévoiler ce qui va pousser mon bijoux :P

 

bon, le polycount est vraiment élevé, mais vraiment bcp. Mais bon jai pas peur des détail comme vous allez voir  :blink:

 

quelqu' un devine le polycount pour cette partie ?

tout

détail détail détail

shifter (bra de vitesse) et volant

derriere

 

manque plus que le frame (chassis) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop carrer ton dash.... jveut bien crorie que c un "funny-car" mais quand meme je lui donnerai un look sportif.... comme un roadster

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof j' essaie pas de faire une japonaise fluo avec des rondeur partout des néon et des truc inutile comme ca

 

en passant jai pas créé ce topic seulement pour moi, si vous avez quelque chose a poster metez le ici :)

Modifié par Superbeast
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la tete de mort je la remplacerai par une sphere texturer si tu met dans gta... acr c du poly inutile (mais si c pour autre chose laisse la) meme affaire pour les pedale si tu met dans vc met qune petite plaque..... le supercharger aussi si tu met dans vc enleve tt sa rondeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on ferais des auto en tenant compte seulement du fait que le moteur graphique est pourri :-/ ...

c pas pasque rockstar a pas été capable d' inserer un bon moteur 3-d dans son jeu que je vais faire des model 3-d en consequence...

toute facon je crois pas que je vais le mettre dans le jeu je suis mnt a 135 k pour le tout

Modifié par Superbeast
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais si tu pense a le mettre dans le jeu pense a ce que je tai dit car on en voit pas des verhicule dememe meme en DL alors tu aurait du merite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on ferais des auto en tenant compte seulement du fait que le moteur graphique est pourri  :-/ ...

c pas pasque rockstar a pas été capable d' inserer un bon moteur 3-d dans son jeu que je vais faire des model 3-d en consequence...

toute facon je crois pas que je vais le mettre dans le jeu je suis mnt a 135 k pour le tout

 

 

Lol dans GTA il y a tellement de poly mdr

Imagine chaque voitures seulement a 100 000 poly x 60 plus des batiments bien modéliser environ 2000 poly chacun il y en a 100

 

Le tout sa fera 620 000 poly et il manque la map etc....

 

Si R* penserai a crée un beau moteur 3D il faudrait que tout le monde ai le dernier cri qui vient de sortir question ordi, franchement pas fesable

 

De plus s'il crée un moteur 3D "pourri" c'est fais expre car s'il font trop bien il faudra attendre que la technologie avance se qui peut prendre du temp pour sortir un nouveau moteur 3D encore ultra plus puissant, tout sa c'est pensé t'en fais pas lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parle pas néscesairement d' auto a la need4speed underground, mais sans avoir 200 000 poly, on peut faire facilement mieu que dans les gta sans avoir de lag.

des auto a 2500 / 4000 poly, c' est pas tres digne de ce qu' un pc d" aujourd' hui peut prendre.

 

c' est sur que c pas tlm qui a la meilleur config, mais bon. on va pas s' empecher d' avancer parceque ya encore des gens sur des comodor 64.

 

Pour en revenir au sujet, bientot je vais poster d' autre truc, mais pour l' instant le router chez moi est mort, donc jai pas internet hier et aujourd' hui.

 

je vais revenir poster ca surement cette fin de semaine

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...