cajamadrid Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2005 y a des voitures de 10000 polys qui sont plus belles que des voiture de 100000 polys meme s'il y a plus de details sur la 100000 :-/ c'est pas le nombre qui fait la qualité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 26 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2005 mais le low poly c' est un art, faut pas simplement metre moin de poly et dire tien ! je fais du low poly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2005 rebonjour je remonte mon topic, j' ai commencé mon prochain projet pour san andreas, une belle petite autobus d' école petite autobus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2005 lol super, fait les roues 2x plus pettie encastre les dans le chassis fait de sièges, et le resulatat sera superbe a mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2005 lol je vois pas ce qu' une autobus de 5000 chevaux ferais avec des sieges de passager et des petite roue. les piéton de san andreas serait pas digne de se faire porter par ces 2 HEMI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2005 oublie pas linterieur ;-p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2005 je prévoiyais le faire, mais je commence par faire les suspension et le moteur, pour voir comment va falloir ajuster le plancher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2005 voila pour réanimer le sujet voila des jante flush: http://img222.echo.cx/img222/3525/cc4gj.jpg mes premiere jante ^^ jen apporte dautre c promis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 9 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2005 lol j' avais meme pas vu tes jantes nick pas pire mais j' aime pas ton programe. vive les polygone inutile lol. je vais remonter mon topic inutile, avec encore une image de mon autobus, qui a presque pas avancé . autobus jme pratique avec photoshop, j' essaie de faire de la rouille, qu' est que vous en pensez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
civic32 Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2005 C'est bien fait ton (mini ) bus C'est le bus de la mort ou quoi comment tu l'as apeller . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 11 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2005 lol p-e le post apocalyptic bus . je c pas trop, je vais atendre d' avoir avancé plus pour trouver un nom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banane Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2005 je tente de relancer le sujet avec une jante: mes premiere en surface! http://membres.lycos.fr/assheadh/jante.jpg bon elle sont pas magnifiques mais dans v c elles rendent aC bien!! meme bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 16 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2005 ouais elle sont belle, c' est quand meme dur de crééer des belle jante, c pas forcément de la modeliser, mais surtout de creer le desing, et le tien est réussis jtrouve. t' a fait les normals ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banane Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2005 bha merci oui oui les normals sont faites! bha jme sui kan meme inspiré de plusieurs vrais jante ps:au fait (dzl pour le hors sujet) mais on sconnait ya kelke tps mon pseudo était ass headh je c pas si tu ten rapel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 16 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2005 lol ouais jmen rapelle, a l' époque t' avait commencé a faire un bmx, a c' était le bon vieu temps, on dirait que dans ce temps la, toulmonde commencait a faire des mod. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banane Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2005 lol ui bha il est fini mais moche mdr i restekelkes textures a faire mais bon jle finirai jamais ! ct le debut alé un piti screen en souvenir : http://membres.lycos.fr/assheadh/bmx.JPG voila la bete mdr! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[fbi]gta-vc Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2005 (modifié) dis pourquoi tu veut pas le finir il est bien autrement si tu t'en debarase domage :/ je le trouve bien moi apres a voir si les autre l'aimeron bien ^^ c'est pas les detaille qui fait tout sa apres c'est rien si il manque sa ^^ Modifié le 16 juin 2005 par [fbi]gta-vc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 17 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2005 quand j' aurai fini ca, je vais faire une montagne avec plein de tes bmx, et je vais tous les écraser lol VROUM VROUM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2005 quand j' aurai fini ca, je vais faire une montagne avec plein de tes bmx, et je vais tous les écraser lol VROUM VROUM <{POST_SNAPBACK}> nb de poly (avec les roue) juste pour savoir... 100k-200k-300k-600k-800k-1000k ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 18 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2005 lol 1000 k t' est fou, ca ferais un million de polygone, je travaille pas avec 3ds moi ca va tres facilement dépasser les 100 k, mais pour l' instant je suis a 72 499 faces. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2005 quand j' aurai fini ca, je vais faire une montagne avec plein de tes bmx, et je vais tous les écraser lol VROUM VROUM <{POST_SNAPBACK}> Nice ! Very nice work C'est du bôôô boulôôôt sa contine comme sa ! J'espère qui ora une adaptation pour GTA SA ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2005 Nice ! Very nice work C'est du bôôô boulôôôt sa contine comme sa ! J'espère qui ora une adaptation pour GTA SA ++ <{POST_SNAPBACK}> aura pas il la dit... c comme mes juante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 18 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2005 lol oui ca va etre dans san andreas c' est le hot road qui va pas l' etre le monster truck oui, putin ya trop de belle montagne dans san andreas pour que je laisse passer cette ocasion, mon autobus va etre prete. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 20 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2005 j' avais rien a faire -- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés