Aller au contenu

Extection De Xp


birilou

Messages recommandés

;) ben je tourne sur xp familial un ordi je ne trouverai jamais les driver de la carte mer car c'est un athlon 400mhz un vieux coucou des anée 90 donc je sait pas mais yaurait pas un parametres ou comme sa a changé ?????????????????

parce que la comme c'est pas un bouton poussoir mais un bouton ou je dois rester appuyer au moin 10 secondes pour que sa s'eteignent!!!!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) ben je tourne sur xp familial un ordi je ne trouverai jamais les driver de la carte mer car c'est un athlon 400mhz  un vieux coucou des anée 90 donc je sait pas mais yaurait pas un parametres ou comme sa a changé ?????????????????

parce que la comme c'est pas un bouton poussoir mais un bouton ou je dois rester appuyer au moin 10 secondes pour que sa s'eteignent!!!!!!! ;)

 

j'avais 400 mhz il y a 2 / 3 ans, c'est pas si vieu ;)

 

en passant, le mien c'éteignait tout seul, c'était aussi un athlon

 

a mon avis

 

$fimx

Modifié par Sfimx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas un bouton poussoir mais un bouton ou je dois rester appuyer au moin 10 secondes pour que sa s'eteignent!!!!!!! ;)

 

wé donc c'est bien signé : t'as un boitier atx mais pitêtre ta carte mère le gère pas :-/ (c un vieux coucou quand même :unsure: ) ...sur ces vieux "trucs" il serait étonnant que le pc soit capable de s'éteindre tout seul :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi sous 98 mon ancien s'éteignait et sous 2000 il faut faire comme toi  c'est dire longue préssion sur le bouton !

 

 

sans doute la carte mère n'est pas compatible avec 2000 et xp au niveau de la gestion de l'alim (apcii machin :unsure: ) ...ou les pilotes carte mère pour win2000 ne sont pas installés ou sont inexistants :unsure:

 

 

 

ps : la "longue pression sur le bouton" force l'alim atx à s'éteindre, comme le faisait le bouton d'une alim at ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ta peut etre raison mimi meme surement la carte mere ne doit surement que la carte mere n'est pas compatible avec les nouvelle version microsoft donc il faut les eteindre bonne suppostion je pense que c'est sa et pour repondrez a ta question c'est un model atx bien sure et mon pross c'est un athlon

 

ps: maintenant c polus mon rdi jen ai un autre heuresement car 400mhz on fait quasi rien avec!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...