Aller au contenu

Radio Préférée


falcon-f18

Quelle est votre radio préférée dans gta sa ?  

36 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

A en croire le resultat de ce sondage . Le forum à une tendance Rock et Hard Rock .Peut-ont croire à un retour ganant du Rock à notre époque ? Poura t-il détrôné le Rap et le Rnb ? A votre avis ?  :blink:

Desolé mais le Rock est loin d'être mort même à notre époque et il a pas detrôné ni le Rap ni le Rn'B tout simplement parce qu'il ne l'on eux même pas detrôné.

C'est sûr que le Hard Rock a disparu mais de nouveau genre comme l'Alternatif et des survivants comme le Punk sont toujours là aujourd'hui(heureusement).

Après il est evident que les amateur de roots sont deçu du Rock contemporain mais crois moi il n'y a pas que de la musique commercial.

La musique commercial concerne tout les genres d'ailleurs (Kyo, Tragedie, . . .)

 

Non le Rock n'est pas mort et il tient toujours tête !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant raptore les rapeurs ont peur de se retour regarde Linkin park et le rapeur je sais plus son nom et bin il s'aligne sur le rock !!!!!

c'est linkin park et jay-z, dont le plus connu est le remake de numb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je n'aime pas du tous linkin park je suis plus hard rock des année 80 et oui je suis deçu du rock d'aujoud'hui les groupes tel que guns n'roses ACDC ou meme quiet riot ont révolutioné la musique . Le rock d'aujourd'hui part serieusement en vrilles pour ne pas dire d'autres mots ces nouveaux groupes ne sont pas le fruit du travaille des anciens rockeurs . elles detruisent le rock plutot que de le renforcé . Certe le rock n'est pas mort mais le hard rock lui l'est . Et un jour ou l'autre il s'éfondrera totalement et on sera tous avec nos Mp3 à écouter de la merde commercial qui ne vaudra pas un rond et qui nous coutera la peau des fesses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...