*RHCP* Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2005 A en croire le resultat de ce sondage . Le forum à une tendance Rock et Hard Rock .Peut-ont croire à un retour ganant du Rock à notre époque ? Poura t-il détrôné le Rap et le Rnb ? A votre avis ? <{POST_SNAPBACK}> Desolé mais le Rock est loin d'être mort même à notre époque et il a pas detrôné ni le Rap ni le Rn'B tout simplement parce qu'il ne l'on eux même pas detrôné. C'est sûr que le Hard Rock a disparu mais de nouveau genre comme l'Alternatif et des survivants comme le Punk sont toujours là aujourd'hui(heureusement). Après il est evident que les amateur de roots sont deçu du Rock contemporain mais crois moi il n'y a pas que de la musique commercial. La musique commercial concerne tout les genres d'ailleurs (Kyo, Tragedie, . . .) Non le Rock n'est pas mort et il tient toujours tête ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 13 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Et pourtant raptore les rapeurs ont peur de se retour regarde Linkin park et le rapeur je sais plus son nom et bin il s'aligne sur le rock !!!!! <{POST_SNAPBACK}> c'est linkin park et jay-z, dont le plus connu est le remake de numb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité frezzy Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Personnellement je n'aime pas du tous linkin park je suis plus hard rock des année 80 et oui je suis deçu du rock d'aujoud'hui les groupes tel que guns n'roses ACDC ou meme quiet riot ont révolutioné la musique . Le rock d'aujourd'hui part serieusement en vrilles pour ne pas dire d'autres mots ces nouveaux groupes ne sont pas le fruit du travaille des anciens rockeurs . elles detruisent le rock plutot que de le renforcé . Certe le rock n'est pas mort mais le hard rock lui l'est . Et un jour ou l'autre il s'éfondrera totalement et on sera tous avec nos Mp3 à écouter de la merde commercial qui ne vaudra pas un rond et qui nous coutera la peau des fesses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 14 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2005 on croirait entendre mon père mais c vrai ke guns 'n roses c trop bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2005 si on pouvait revenir au sujet, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n!c0 Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2005 radio x bien sur pr personal jesus é rage against the machine! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Carl Johnson Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Moi j'aime K-DST et Radio-X. (dons la pub de la renault modus, c'est une musique de K-DST) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés