falcon-f18 Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2005 moi perso c radio x et k-dst Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité frezzy Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2005 RADIO X la question ne se pose pas ! Pour "welcome to the jungle" bien sur . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Radio X aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Vote blanc, j'ecoute pas la radio. ... (j'ai rien dit !!!!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 12 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2005 radio x pour killing in the name aussi moi je l'ai en mp3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FarCryMan Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2005 K-Rose j'adore la country! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[KoRn] Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2005 radio x pour killing in the name aussi moi je l'ai en mp3 <{POST_SNAPBACK}> Moi o6!!! on est un peu pareil et o6 pour Personnal Jesus ms la version Manson est mieu!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2005 RADIO X correspond plus à mes gouts musicaux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Radio X !!! c la meilleur !!! Delpech mod !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electroman Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Radio Los Santos j'adore le rap et le snoop machinchose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité frezzy Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2005 snoop machinchose . Un clein d'oeil à ce que g dit electroman ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Radio OFF! K-DST,Radio X,Radio Los Santos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynx Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Radio X est incontestablement pour moi la meilleur avec les titres de ratm et le fameux welcome to the jungle ki représente un epu la jungle de san andreas Un pti metallica et nirvana aurait po fé de mal mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité frezzy Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Moi et Lynx nous avons les meme gouts musiquaux . Je rajouterai un petit AC DC "hels bells" que je conseil aux amateurs de hard rock des années 80/90 . Un petit "paradice city " des guns aussi aurait été pas mal ! Take me down to the paradice city ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MichaWha Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2005 il a deja été fait ce sondage non ? bon je vote encore K-Jah west paske j'adore le reggae Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Moi et Lynx nous avons les meme gouts musiquaux . Je rajouterai un petit AC DC "hels bells" que je conseil aux amateurs de hard rock des années 80/90 . Un petit "paradice city " des guns aussi aurait été pas mal ! Take me down to the paradice city ... <{POST_SNAPBACK}> ouais entiérement d' accord , j' ajouterais méme iron maiden , judas priest , anhrax, manowar et pour la touche française un petit trust et un adx (celui la il est moins connu un groupe de chez moi) donc tout ca je le met dans mon folder mp3 résultat radio X et mon folder mp3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité frezzy Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Et oui j'ajouterai aussi QUIET RIOT et oui leur chanteur chantait en 1983 "cum on feel the noise " devançant SCORPIONS ET JUDAS PRIEST . Et oui magnifique chansson chanté par Kevin dubrow . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2005 (modifié) Radio X Sans aucune hésitation car c'est la seule écoutable. A mon avis beaucoup d'aussi bon groupe que RATM et Guns n' Roses on refusés de paraître dans le jeu pour des raisons d'ordre moral. Modifié le 12 avril 2005 par *RHCP* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité raptore Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2005 radio los santos grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozz Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Salut,j'adore le K-DST,mais a force d'entendre j'opte pour la bounce FM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité frezzy Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2005 A en croire le resultat de ce sondage . Le forum à une tendance Rock et Hard Rock .Peut-ont croire à un retour ganant du Rock à notre époque ? Poura t-il détrôné le Rap et le Rnb ? A votre avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 12 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2005 sa serait lol kil y ait autant de radio x que de radio los santos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité raptore Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2005 A en croire le resultat de ce sondage . Le forum à une tendance Rock et Hard Rock .Peut-ont croire à un retour ganant du Rock à notre époque ? Poura t-il détrôné le Rap et le Rnb ? A votre avis ? <{POST_SNAPBACK}> nan quand meme pas ! :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité frezzy Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Et pourtant raptore les rapeurs ont peur de se retour regarde Linkin park et le rapeur je sais plus son nom et bin il s'aligne sur le rock !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Bounce FM Playback et Radio Los Santos pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés