un_debutant Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Salut a tous j'aimerais assembler plusieur vob alor j'ais rechercher sur gougoule et j'ais trouvé flaskmpeg et la sa a commencer a foiré normalement il aurai du me demander d'assembler les VOB mais rien alors qu'elle qu'un pourai m'aidé et ensuite je compte les convertir en mpeg ou en avi donc si quel qu'un trouve un bon programme se srai simpa de me donner le nom jvous remerci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Salut a tous j'aimerais assembler plusieur vob alor j'ais rechercher sur gougoule et j'ais trouvé flaskmpeg et la sa a commencer a foiré normalement il aurai du me demander d'assembler les VOB mais rien alors qu'elle qu'un pourai m'aidé et ensuite je compte les convertir en mpeg ou en avi donc si quel qu'un trouve un bon programme se srai simpa de me donner le nom jvous remerci <{POST_SNAPBACK}> en gros tu veux ripper un dvd ? si oui, cest pas du totu comme ca... telecharge ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_debutant Posté(e) le 11 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2005 alors jessai de me debrouiller avec ce prog mais il me maisun truc comme quoi mon avi sera pas valide (voir screen) screen c'est normal ou pas ???? Si ces pas normal ce srai cool de mexpliker comment le configurer merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2005 alors jessai de me debrouiller avec ce prog mais il me maisun truc comme quoi mon avi sera pas valide (voir screen) screen c'est normal ou pas ???? Si ces pas normal ce srai cool de mexpliker comment le configurer merci <{POST_SNAPBACK}> Il faut que tu encodes avec 2 pass, personellement j'encode avec Digital video duplicator 3 et il est parfait, sinon il y avait Auto Gordian Knot qui était vraiment super (rapide, bonne compression etc) mais il ne marche plus chez moi je sais pas pourquoi, mais essayes le. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_debutant Posté(e) le 17 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2005 J'ais un bleme avec neo dans le film il m'affiche une image toutes les 5-10 seconde comment je doit configurer neo pour eviter sa ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2005 J'ais un bleme avec neo dans le film il m'affiche une image toutes les 5-10 seconde comment je doit configurer neo pour eviter sa ??? <{POST_SNAPBACK}> Pendant le film ou pendant l'encodage ? si c'est pendant l'encodage c'est normal sinon vérifis le nombre de fps (ça doit tourner autour de 24 ou 25). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_debutant Posté(e) le 17 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2005 loool jsuis un noob mé kan meme non ces kan je lie le film je le configure en 25 ou 30fps tj po de solution ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2005 loool jsuis un noob mé kan meme non ces kan je lie le film je le configure en 25 ou 30fps tj po de solution ??? <{POST_SNAPBACK}> Ca tourne autour de 25 je t'ais dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Voila j'ai un probleme similaire Je possede une archive de dvd complete simplement je veut pas la graver Je veut juste la lire sur le pc comment faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Voila j'ai un probleme similaire Je possede une archive de dvd complete simplement je veut pas la graver Je veut juste la lire sur le pc comment faire? <{POST_SNAPBACK}> Keske tu entends par "archive de DVDs" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Tout vobs ect ... Mais je veut pas convertir en divix C'est un logiciel avec des fonctions genre adibou pas un film Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Tout vobs ect ... Mais je veut pas convertir en divix C'est un logiciel avec des fonctions genre adibou pas un film <{POST_SNAPBACK}> tu le montes sur un lecteur virtuel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2005 J'ai essayer avec daemon mais ya pleins de vob! lequelle prendre enfin la c galere yas trop de fichier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2005 J'ai essayer avec daemon mais ya pleins de vob! lequelle prendre enfin la c galere yas trop de fichier <{POST_SNAPBACK}> Prends le fichier *.ifo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2005 C'est fait , ca ne marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_debutant Posté(e) le 13 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2005 bon alors j'ais trouver une solution quand on va dan video et moi jai selectioner xvid mpeg 4 et apres dans parametrer et je met en 2passe mais j'aimerais metre directemen en divx avec DIVX codec 5.2.1 et je compren pas commen on fait pour metre en 2 passe ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés