Aller au contenu

.vob


un_debutant

Messages recommandés

Salut a tous j'aimerais assembler plusieur vob alor j'ais rechercher sur gougoule et j'ais trouvé flaskmpeg et la sa a commencer a foiré normalement il aurai du me demander d'assembler les VOB mais rien alors qu'elle qu'un pourai m'aidé et ensuite je compte les convertir en mpeg ou en avi donc si quel qu'un trouve un bon programme se srai simpa de me donner le nom

jvous remerci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous j'aimerais assembler plusieur vob alor j'ais rechercher sur gougoule et j'ais trouvé flaskmpeg et la sa a commencer a foiré normalement il aurai du me demander d'assembler les VOB mais rien alors qu'elle qu'un pourai m'aidé et ensuite je compte les convertir en mpeg ou en avi donc si quel qu'un trouve un bon programme se srai simpa de me donner le nom

jvous remerci

en gros tu veux ripper un dvd ? si oui, cest pas du totu comme ca...

 

telecharge ca ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors jessai de me debrouiller avec ce prog mais il me maisun truc comme quoi mon avi sera pas valide (voir screen)

screen

c'est normal ou pas ????

Si ces pas normal ce srai cool de mexpliker comment le configurer merci

Il faut que tu encodes avec 2 pass, personellement j'encode avec Digital video duplicator 3 et il est parfait, sinon il y avait Auto Gordian Knot qui était vraiment super (rapide, bonne compression etc) mais il ne marche plus chez moi je sais pas pourquoi, mais essayes le.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ais un bleme avec neo dans le film il m'affiche une image toutes les 5-10 seconde comment je doit configurer neo pour eviter sa ???

Pendant le film ou pendant l'encodage ? si c'est pendant l'encodage c'est normal sinon vérifis le nombre de fps (ça doit tourner autour de 24 ou 25).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai un probleme similaire

Je possede une archive de dvd complete simplement je veut pas la graver

Je veut juste la lire sur le pc comment faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...