alexis3 Posté(e) le 1 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2002 lut ,depui je sé pas combien de temp ,je cherche un logo pour mettre sur la coté de mon ordi . je pe juste le fair en noir avec une bombe ,donc avec un pochoir . je ne sé pa koi mettre comme logo ! jé besion de vo idé !!!!!!! javé pensé GTA3.... mais kan il y ora le 4.... pariel pour P4 et GF4 . javé pensé le logo nuclair ,mais bon ,c pouri . javé pensé le logo attention (voir logo yakuza) ,mais c trop dur a réaliser dans le pochoir . aider moi !!!!!!!!!! :'( exusé moi pour se poste qui na rien avoir avec gta3 ;mais bon joré espéré que vous maidié ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 1 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2002 ben pour moi le mien est bof, toi fé toi un flacon de poison ou si tu veux le logo des yakuza transforme celui ké dans la rubrique 'gang' du site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 1 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2002 le logo yakusa ;il est trop peti ,et je ne pas bocoup lagrandire ,car il fodraé le sortir sur imprimante pour fair un pochoir . non il fo quelque chose que je puisse fair a la main 'ou avec une règle et un compas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto1991 Posté(e) le 1 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2002 Ben t pas obligé de mettre gta3 tu mets gtatout court c aussi simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cobayz Posté(e) le 2 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2002 Essaye le logo Biohazard il est dur à réaliser au pochoir mais ça donne beaucoup d'allure à un PC. Bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 2 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2002 Affiché par: toto1991 Affiché le: 01. Août 2002 à 12:17 Ben t pas obligé de mettre gta3 tu mets gtatout court c aussi simple ok ,mais la honte ,je né pas gta1 et london ! Essaye le logo Biohazard il est dur à réaliser au pochoir mais ça donne beaucoup d'allure à un PC. Bonne chance c koi le logo la ?donne une adresse ou je pe le voir stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto1991 Posté(e) le 2 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2002 ah oui oki ben alors je c pô att. je refléchis ben tu mes le nom de ton gang mdrrrrrrrrrr si le mode mutli n'est pas un fake ce qui m'etonnerait alors la je me jette dans le canal(ah non qd même pas!!!!)bon ben je me jette je sais pas ou mais je me jette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spEps Posté(e) le 2 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2002 Salut, Voici une adresse : http://images.google.fr/images?q=biohazard...echerche+Google A+ spEps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés