alexis3 Posté(e) le 1 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2002 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 1 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2002 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 2 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2002 and Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 2 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2002 ;D C'est claire personne ne veut dire quel code il a utilisé. Personnelement, j'ai juste fait quelque fois des code pour l'armure, le plus souvant par flaime (pour ne pas faire tout Portland : pour en trouver une , après on sait où y'en a). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 2 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2002 Moi j'ai utilisé toute sorte de codes a partir de la mission ou il faffait péter le bateau de cartel rempli de spank, a portland. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 2 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2002 Moi j'ai utilisé toute sorte de codes a partir de la mission ou il faffait péter le bateau de cartel rempli de spank, a portland. Pas evidant cette mission, j'ai du la faire un bonne 30ène de fois. Maintenant je prend la Uzi et je fonce sur le bateau et .... booooom. ;D P.S. 8-Ball est pire qu'un chat, il a plus de 9 vie. Il réssucite au quart de tour. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 2 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2002 Pour cette mission ... jvais sur le toit et avec le sniper .... jlé tue 1 par 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés