[OM]Max Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2005 lu tout le monde c est [OM]Max ce serer pour savoir kes k il y a comme team francaise merci de me repondre comme sa je sais a ki j ai a faire sur mta deja il y en a une c est les om puis s est a vous de me siter les autre! aller @+++++++++ tlm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cobi Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2005 bah y a les [staX] dont je suis le chef et les [TaXi] qui ont déja été alliées avec nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2005 (modifié) Les FsK> La meilleure team FR du moment,créer par une bande d'acolite,dont moi Les créateurs : •oXyGeN*• { moi même } BloOd Laloutre Tigui drag0n { Quitter la team } Mr.TRONE { Quitter la team } Membres officiels T3c]-[N0 FasT Nick DohK0 pTiLu uN!X Mr.SéRi@L NaNaKi Renagade *Kaibara* Nous recrutons,mais attention,nous voulons des gens disponibles très souvent,avec un niveau de jeux correcte,qui veulent continuer a progresser,sympathique ! Contactez moi Nos résultats de matchs : 9/3/2005 Finland - mfC_ Gagné>3/0 4/3/2005 United-Kingdom - [FMJ] Perdu>1/2 9/2/2005 United-States - {FKU} Gagné>3/0 8/2/2005 United-Kingdom - [DNA] Gagné>2/0 7/2/2005 Italy - [KoM] Gagné>2/0 6/2/2005 France - [b2C] Gagné>3/0 5/2/2005 France - [sKy] Gagné>2/0 4/2/2005 France - [FBI] Gagné>7/0 3/2/2005 France - [FBI] Gagné>2/0 2/2/2005 France - [VM] Perdu >1/3 1/2/2005 France - PSY4~ Perdu >0/3 Notre site web http://ikteam.free.fr/upload ++ Modifié le 9 mars 2005 par -Fou_2_ViTe$$e- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spykerc8 Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2005 lu, mdr, f2v vous etes pas les meilleurs FR mdr...c'est les psy4...si vous gagnez un match a ce moment je dirais plus rien, mais les meilleurs c'est les meilleurs... bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2005 lu, mdr, f2v vous etes pas les meilleurs FR mdr...c'est les psy4...si vous gagnez un match a ce moment je dirais plus rien, mais les meilleurs c'est les meilleurs... bye <{POST_SNAPBACK}> On peux pas juger une team qui n'a jamais fait de match contre de grandes equipes. Un match sera bientot disputer et tu verras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldoggy Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2005 On peux pas juger une team qui n'a jamais fait de match contre de grandes equipes. Un match sera bientot disputer et tu verras <{POST_SNAPBACK}> dans ta liste de match vous avez deja perdu contre nous lol. mais bon javoue quon etait les meilleurs dans la version 0.4, en 0.5 on a pas fait de match encore mais a mon avis ca ne changera pas grand chose... on a jamais jouer contre de grande team lol .. contre vous :/ on a battu les pcp 3 fois de suite , les iM ... ben on a jamais perdu lol donc je repond plsu precisement au sujet de ce topic. Ma team : les PSY4. pas de leader, mais plutot 4 pilliers. Pour plus de renseignement je vous invite a visiter le site des psy4 en cliquant ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2005 dans ta liste de match vous avez deja perdu contre nous lol. mais bon javoue quon etait les meilleurs dans la version 0.4, en 0.5 on a pas fait de match encore mais a mon avis ca ne changera pas grand chose... on a jamais jouer contre de grande team lol .. contre vous :/ on a battu les pcp 3 fois de suite , les iM ... ben on a jamais perdu lol donc je repond plsu precisement au sujet de ce topic. Ma team : les PSY4. pas de leader, mais plutot 4 pilliers. Pour plus de renseignement je vous invite a visiter le site des psy4 en cliquant ICI <{POST_SNAPBACK}> Oui on a déjà perdu,c'etait notre premier match,mais maintenant ca a beaucoup changer,faite un match contre FMJ,essayer de jouer comme nous,gagner contre FKU,gagner contre DNA Voila fin du HS et FORZAAAAA FsK> ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldoggy Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2005 eummm nan cetait pas votre premier match .... mais bon passons :-/ retour au sujet lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés