Aller au contenu

Que Donner Vous A Votre Blonde


Maqui

Messages recommandés

C'est marrant, mais y'a moins de deux mois, le même sujet inutile avait été créé. Je me demande bien où vous allez chercher ses idées de posts...

Je trouve ça plutôt stupide de te conseiller la fonctionne rechercher pour un truc si stupide... Mais tu vois qu'il faut toujours rechercher :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue mais bon il savait peut etre pas! enfin c pas bien grave ;)

J'offre des cadeau oui mais quand bon me semble :lol:

Recement j'ai donné peluche trop mimi :wub:

Modifié par Aikon Polizei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas faire de métaphore. :P

 

 

?? qu'est-ce que tu insinue ??

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:lolol: :lolol: :lolol: :lolol: :lolol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TTG les sentiments, les gonzesses et les cadeaux. :D

 

...moi j'en ai pas pour le moment de gonzesse (faut dire que j'en cherche pas trop non plus).

 

Avant durant quinze ans j'ai eu un chien dont la fidélité n'a jamais baisser la garde. :D

 

Alors moi la prochaine gonzesse, je lui offre 20kg de croquettes par mois, comme sa je suis sur de son éternel fidélitée.

 

Sinon en vrai j'ai horreur d'offrire ou de recevoir des bouquets de fleurs. :angry:

 

Etant très proche de la nature, je n'aime pas voir ou offrir un paquet de cadavres d'ex jolies fleurs.

 

Je préfère avoir les racines avec, pour les voirs vivres et s'épanouir. :D

 

Si je devais offrire quelque chose à ma blonde, je lui offrirais une ortie (avec la racine), c'est pas trop moche, c'est résistant, sa fait des fleurs, on peut la manger en salade, en faire du shampoing, du fortifiant pour les blonds cheveux de mon phantasme, et surtout c'est original, et moi ma Blonde elle aimerait sa, sinon c'est pas ma blonde. :lol:

 

Elle est Blonde elle fait 6%6 Vol., et elle m'a aidée à écrire les quelques lignes ci-dessus, je vous la conseille modérément et même parfois pas du tout.

 

Bonne soirée/journée à tous...

 

@+ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...