Aller au contenu

G Besoin D'un Fichier


falcon-f18

Messages recommandés

bon donc g installé plein de voitures avec gta mod installer et je sais pas laquelle qui marche pas donc g pas envie de tout remettre si vous pouviez me l'envoyer àfstefanelli1@free.fr merci :happycry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ve kon tenvoi koi ? si c le jeu complet, tu peux toujours rever. si c otre chose bah dit le.

enfin j compren rien a ton truc parce que je voit pas cmt tu peux seulement envisager qu'on t'envoie un jeu complet par e mail surtout si t'as seulement la flemme de le réinstaller. un peu de courage voyons ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben tu fé un truc qu'un pote a moi a fé !

 

il a installer son jeu ds un dossier et ensuite graver comme sa kan il se trompe il copie le fichier du CD

 

sinon moi j'envoi pas de fichier GTA3.img

 

 

Ps image de la signaturte hors charte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème c ky me manque un cd, j'avais prete mon jeu a un copin et il retrouve plus le cd :ouin: , en fait ce que je veux c juste le fichier gta3.img qui est dans le répertoire: gta vc\models et si vous voulez bien me l'envoyer utilisez les fichiers compréssés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi g 8 mbits chez free alors et puis de toute façon g télécharger un autre jeu sur *******

et puis g changé le fichier gta3.img, ça marche pas donc

Modifié par Gros Tony
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, moi je connais ce genre de prob, je suis prêt a t'aider et t'envoyer le gta3.img.

 

mais pas par msn, si jte lenvoie c par MIrc

 

donc si t encore debout, ajoutes mon msn Papou66@hotmail.com et on se retrouveras sur mirc pour que jte lenvoie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si tu peux trouver ca sur e mule ou un autre truc enfin cherche koi !  ;)

 

<_<

Vous vous engagez à ne pas diffuser tout message ou toute information, explicitement comme implicitement, quelque soit sa forme ou sa nature :

 

- permettant à des tiers de se procurer directement ou indirectement des logiciels piratés, des numéros de série de logiciels, des logiciels permettant les actes de piratage et d'intrusion dans les systèmes informatiques et de télécommunication, des virus et d'autres bombes logiques et d'une manière générale tout outil logiciel ou autre permettant de porter atteinte aux droits d'autrui et à la sécurité des personnes et des biens,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_<

Vous vous engagez à ne pas diffuser tout message ou toute information, explicitement comme implicitement, quelque soit sa forme ou sa nature :

 

- permettant à des tiers de se procurer directement ou indirectement des logiciels piratés, des numéros de série de logiciels, des logiciels permettant les actes de piratage et d'intrusion dans les systèmes informatiques et de télécommunication, des virus et d'autres bombes logiques et d'une manière générale tout outil logiciel ou autre permettant de porter atteinte aux droits d'autrui et à la sécurité des personnes et des biens,

 

dsl jpensai pas ke ct du piratage si il avais l'original :unsure:

 

si c le cd 2 ki te manque jvoi pas ou est le problème étant donné que gta3.img est sur le cd 1 <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus éxactement

ftp://ftp.planet-multiplayer.de/sites/gta...0-Installer.rar

voila tu aura un img modifié mé qui marche

Pense à faire un Back up

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...