falcon-f18 Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2005 bon donc g installé plein de voitures avec gta mod installer et je sais pas laquelle qui marche pas donc g pas envie de tout remettre si vous pouviez me l'envoyer àfstefanelli1@free.fr merci :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2005 (modifié) t' est drole toi, ta envie de passer le reste de la semaine a regarder un download dans msn ? réinstalle tout et la prochaine fois, fais plus atention (ps: ta sign est hors charte) Modifié le 8 mars 2005 par Superbeast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeNecromancien Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2005 tu ve kon tenvoi koi ? si c le jeu complet, tu peux toujours rever. si c otre chose bah dit le. enfin j compren rien a ton truc parce que je voit pas cmt tu peux seulement envisager qu'on t'envoie un jeu complet par e mail surtout si t'as seulement la flemme de le réinstaller. un peu de courage voyons ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2005 ben tu fé un truc qu'un pote a moi a fé ! il a installer son jeu ds un dossier et ensuite graver comme sa kan il se trompe il copie le fichier du CD sinon moi j'envoi pas de fichier GTA3.img Ps image de la signaturte hors charte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 9 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2005 le problème c ky me manque un cd, j'avais prete mon jeu a un copin et il retrouve plus le cd :ouin: , en fait ce que je veux c juste le fichier gta3.img qui est dans le répertoire: gta vc\models et si vous voulez bien me l'envoyer utilisez les fichiers compréssés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2005 mdr le fichier m en compresser fait une taille énorme !!! en tout cas compte pas sur mon ordi pour t'envoyer sa (enf1 pour l'instant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeNecromancien Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2005 dsl compte pas sur moi (d'ailleur à mon avis tu trouvera personne à moins quelqu'un de très sympa avc un très haut débit) parce que moi avc mé 56k je serai pas sortit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 9 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2005 (modifié) moi g 8 mbits chez free alors et puis de toute façon g télécharger un autre jeu sur ******* et puis g changé le fichier gta3.img, ça marche pas donc Modifié le 9 mars 2005 par Gros Tony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeNecromancien Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2005 oui bah arrete de me narguer avec ton 8Go c quel cd qui te manque en fait ?? mais si tu as changé ton gta3.img modifié par un autre gta3.img modifié aussi ca va peut etre pas beaucoup marché non plus... je sais pas si tu peux trouver ca sur e mule ou un autre truc enfin cherche koi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2005 bon, moi je connais ce genre de prob, je suis prêt a t'aider et t'envoyer le gta3.img. mais pas par msn, si jte lenvoie c par MIrc donc si t encore debout, ajoutes mon msn Papou66@hotmail.com et on se retrouveras sur mirc pour que jte lenvoie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2005 je sais pas si tu peux trouver ca sur e mule ou un autre truc enfin cherche koi ! <{POST_SNAPBACK}> Vous vous engagez à ne pas diffuser tout message ou toute information, explicitement comme implicitement, quelque soit sa forme ou sa nature : - permettant à des tiers de se procurer directement ou indirectement des logiciels piratés, des numéros de série de logiciels, des logiciels permettant les actes de piratage et d'intrusion dans les systèmes informatiques et de télécommunication, des virus et d'autres bombes logiques et d'une manière générale tout outil logiciel ou autre permettant de porter atteinte aux droits d'autrui et à la sécurité des personnes et des biens, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 10 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2005 c le cd 2 qui me manque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeNecromancien Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Vous vous engagez à ne pas diffuser tout message ou toute information, explicitement comme implicitement, quelque soit sa forme ou sa nature : - permettant à des tiers de se procurer directement ou indirectement des logiciels piratés, des numéros de série de logiciels, des logiciels permettant les actes de piratage et d'intrusion dans les systèmes informatiques et de télécommunication, des virus et d'autres bombes logiques et d'une manière générale tout outil logiciel ou autre permettant de porter atteinte aux droits d'autrui et à la sécurité des personnes et des biens, <{POST_SNAPBACK}> dsl jpensai pas ke ct du piratage si il avais l'original si c le cd 2 ki te manque jvoi pas ou est le problème étant donné que gta3.img est sur le cd 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2005 dsl jpensai pas ke ct du piratage si il avais l'original c'est vrai mais le problème c'est qu'il n'y a pas que lui qui lit ce topic :-/ ...disons que ce genre de choses ne pose pas de problème par MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2005 2222_VCD-V1.0-Installer.rar VOILA cherche ce mod pour Gta t'aura un img complet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 10 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2005 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Plus éxactement ftp://ftp.planet-multiplayer.de/sites/gta...0-Installer.rar voila tu aura un img modifié mé qui marche Pense à faire un Back up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 11 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2005 j'avais deja trouvé sur google et ca marche mais merci quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés