Aller au contenu

Videos Classée Par Themes


Aikon Polizei

Messages recommandés

mdr Aikon trop bien filmé !!!

 

mais t'abite ou ? faut k'on s'organise une rencontre un de ses jours !!! sa peut donner !!! moi en moto, ou en renault 21, mdr, ou en C 15 !!! sa peut bien rendre !!! dimanche ya un concour tunig + un show de stunt je prendré des vidéos sa pourra etre marrant (ya des amateurs qui passe devré avoir de la tole !)

IL habite à Concarneau, si tu viens en bécane, je viens aussi, je serai trop mdr que tu le dépose comme une vieille merde! :P :lollol:

 

Stef, je connais ta vid, je l'ai déjà vue en entier, ils sont pas trop mal, mais cherche team fatal show dans google tu vas voir ce que font les Brestois, c'est le niveau au dessus quand même! ^^

 

EDIT: Tant qu'à être sur la mule pour faire la recherche sur ghostrider, un tit gars en gsxr 1300 Hayabusa qui dévellope 500 bourrins! :blink:

Modifié par le_primate
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme chui d'une paresse exemplaire, allez voir ces 15 pages de vidéos de toutes sortes, parfois au québec, parfois ailleurs, parfois des motos, parfois des autos parfois des hors-sujets, bref amusez-vous yen a pour tous les gouts

 

http://www.montrealracing.com/forums/forumdisplay.php?f=55

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stef, je connais ta vid, je l'ai déjà vue en entier, ils sont pas trop mal, mais cherche team fatal show dans google tu vas voir ce que font les Brestois, c'est le niveau au dess

je crois que cest toi qui mla passée, donc....

 

menfin quand meme, la video est pas si vieille que ca (sept/oct 2004 je crois)

a un moment tu les vois sur le periph en wheeling, il vont a bien plus que 80 (limitation du periph) quand ils passent devant le radar ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que cest toi qui mla passée, donc....

 

menfin quand meme, la video est pas si vieille que ca (sept/oct 2004 je crois)

a un moment tu les vois sur le periph en wheeling, il vont a bien plus que 80 (limitation du periph) quand ils passent devant le radar ^^

 

me souvenais plus qui l'avais passé à qui!

 

Team Fatalshow

 

Télécharges les 3 clips, et tu verras des mecs debout sur leur réservoir, dos à la route sur la voie express, c'est autrement plus dur qu'un wheeling à ~100, tu peux aussi prendre le ghostrider qui en fait à plus de 200! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p'tin aikon la vie est contre moi,

 

voilà donc que mon moteur est fini car les valves ont crochies quand la courroie de distribution à explosée......

 

 

donc pour l'instant, yaura pas de vidéo, je cherche une nouvelle caisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p'tin aikon la vie est contre moi,

 

voilà donc que mon moteur est fini car les valves ont crochies quand la courroie de distribution à explosée......

donc pour l'instant, yaura pas de vidéo, je cherche une nouvelle caisse

T pas le seul mdr !

Ma 205 part demain , ma soeur à récuperer sa voiture donc plus de voiture de location :-/

Bon j'essayerai quand meme de taxer la sienne mais c'est pas sur à 100 %

Je te tiendrais au courrant bonne chance pour ta caisse hum moteur dans le sac pour toi ....

:angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T pas le seul mdr !

[...]

bonne chance pour ta caisse hum moteur dans le sac pour toi ....

:angry:

 

 

on oubli ça elle est a vendre pour pièces, jaurai plus que si je l'envois à la casse

 

pour l'instant jme tourne vers l'économie et les rêves, car la prochaine voiture que jme paye c un truc du genre lol mais qui de base ressemble à cela

 

jai appris a conduire manuel sur ça, mon père en as eu une, jai hâte d'avoir la mienne et de lui montrer voir son visage, y va vouloir lessayer cest certain, mais on verra... :D

Modifié par Masta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on oubli ça elle est a vendre pour pièces, jaurai plus que si je l'envois à la casse

 

pour l'instant jme tourne vers l'économie et les rêves, car la prochaine voiture que jme paye c un truc du genre lol mais qui de base ressemble à cela

 

jai appris a conduire manuel sur ça, mon père en as eu une, jai hâte d'avoir la mienne et de lui montrer voir son visage, y va vouloir lessayer cest certain, mais on verra... :D

300 zx

Bon choix et en + ca coute plus trop cher...

Bien que ! tu doit quand meme avoir le porteuf garni lol :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

300 zx

Bon choix et en + ca coute plus trop cher...

Bien que ! tu doit quand meme avoir le porteuf garni lol  :lol:

 

 

ouais je sais pas si j'arriverai a l'avoir cet été, p-ê plus pour le printemps prochain.

 

entre 5000 et 10000$ canadiens

 

jsuis pas pressé, enfin si, mais l'attente vaudra la peine une fois que jaurai ma 300zx stationnée dans mon entrée :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bé moi je compte prendre sois la Ford fiesta st 150 ch

Sois la golf 4 tdi 150 ch qui passera bien sur à la case préparation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

regardez ces liens voila des choses surprenantes :

 

 

 

http://www.koreus.com/files/200408/best_nbafights.html

 

Cette video est une video de NBA ou les joueurs s'emportent et parfois ca part en baston ... dites moi ce que vous en pensez ...

 

en voici une autre , celle la ca ait du bien aux yeux que du bonheur , mais je vous dit pas les heures que ca a du prendre...

 

http://www.koreus.com/files/200504/basket-panier.html

 

en voila deux autres ou au dernier moment les joueurs shootent de l'autre bout du terrain et ca rentre...

 

http://www.koreus.com/files/200504/basket.html

 

http://www.koreus.com/files/200504/basket-3-points.html

 

voila j'espere que ca vous apprecierez ces ptites videos, si vous en avez envoyez les.

 

_________________________________

Edit par mimiduchat : Topics combinés : évitez de créer un topic à chaque vidéo que vous trouvez, y'en a déjà pour ça ;)

Modifié par mimiduchat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...