guillaume2004 Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Posté(e) le 24 avril 2005 moi c1 jour je sui alé chez 1 pote et g copié ma sovegarde fini (mision) et 0 codes et j'ai oublier de retirer ma carte memoire et mon pote c 1 chateur pro et il ma pasé la manete et la com 1 c** g sové sur ma memori card et maintenan g 20 codes g pas osé recomenC C trop lon :ouin: :ouin: Citer
JM_13 Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Posté(e) le 29 mai 2005 j'ai fini le jeu et j'ai effacé ma sauvegarde par erreur :bangin: <{POST_SNAPBACK}> J'ai failli faire ça ! là, j'en suis à 68% Citer
CarlJohnson-CJ Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Posté(e) le 29 mai 2005 slt 3 caisses tunées 3 retournées et puis une sauvegarde effacée sans faire expres. a + Citer
walhalla Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Posté(e) le 5 juin 2005 Avoir supprimé ma sauvegarde faire de la place . J'ai confondu VC et SA .... :#%$: Citer
Messages recommandés