Aller au contenu

Votre Plus Grande Bêtise Dans Gta


Super_nicolas

Combien faites vous de bêtises sur GTA par jour ?  

41 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

ben moi c' est la bévue type  :( aprés un mois de jeu , j' ai voulu aller plus vite que la musique et éteint la console alors que ma sauvegarde était en cours  :ouin: résultat retour à la case départ !!! et le pire dans l' histoire c' est que j' avais fait la méme erreur à l' époque avec vice city  :D

ps : d' ailleurs en répondant à ce sujet je viens de me rendre compte que je n' ai pas prévu de sauvegarde de secours comme quoi cela ne m' a pas servit de leçons :(

 

à l'époque de vice city, ma non légendaire bétise après plusieurs heures de jeu m'a carrément couté une carte mémoire :ouin:

 

... pourtant c'est marqué "...veuilez ne pas retirer la carte memoire ... blabla ..."

 

depuis je ne touche plus à la carte mémoire et j'en é une deuxième de backup qui n'est jamais branché !!! on c jamais la foudre, une inondation ou même un raton laveur ça fait des dégats :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ou un chat ... rien a voir avec SA , mais une fois ds Toca Race Driver, j'etais ds un des derniers championnats , vachement chaud , et je devais absolument terminer 1er la course si je voulais gagner le chpt. Et j'etais 1er , il me restais 2 tour .... et la mon chat se frotte contre la prise , et il la debranche !!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'est arrivé souvent ça.

 

Sinon je suis très sérieux sur la sécurité des données : 5 ou 6 sauvegardes !

 

Tu es un malade toi o_O

Sauvegarder 2 ou 3 fois ok mais 6 fois , oO

Modifié par Super_nicolas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou un chat ... rien a voir avec SA , mais une fois ds Toca Race Driver, j'etais ds un des derniers championnats , vachement chaud , et je devais absolument terminer 1er la course si je voulais gagner le chpt. Et j'etais 1er , il me restais 2 tour .... et la mon chat se frotte contre la prise , et il la debranche !!!!!!!!!!!

 

Il aurai pu y passer, le chat :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es un malade toi o_O

Sauvegarder 2 ou 3 fois ok mais 6 fois , oO

 

 

Je vois que se jeune homme aime bien le flood

Arrete un peu sa j'ai vu ton UP plus haut

 

Sinon s'il fais 5-6 save c'est son droit, j'en ai bien 5, déja 3 pour chaque îles débloquée, après une autre avec toutes les mission terminé et l'autre avec mon jeu actuelle

On fais son jeu comme on en a envie, tu fais se que tu veux et tu lâche ceux qui ont beaucoup de savegames

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire un truc de fou , j'avais 5 missiles sur mon cul avec un hydra , j'ai réussi a les évités mais j'ai pas réussi a évité l'hélico qui m'a arraché une aile -_-

 

 

PS speed : Méchant va ! Moi j'ai un chat lol suffit de le chassé xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ca remonte au temps de GTA 3 je voulais absolument finir le jeu a 100%.A Staunton je fais les missions du ripoux avant celle de Kenji puis je fais celles de Donald encore avant celle de Kenji :wall: Le gros probleme c'est que dans la mission "Hara-Kiri Waka Shira" tu tue Kenji donc tu ne peux pas finir les missions de Kenji ... Vous vous imaginer bien que j'ai sauvegardé en m appercevant trop tard que byebye les missions Kenji et les 100%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es un malade toi o_O

Sauvegarder 2 ou 3 fois ok mais 6 fois , oO

ben dans Vice City j'ai bien 8 parties sauvegardées..., pis qu'est ce que ça fait, au moins on est prévoyant, on sécurise notre jeu (là actuellement sur SA j'en ai deux de parties sauvées, j'ai du en éffacer une pour NSFU2)

Modifié par Gericom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai eu le jeu a 90 % et j'ai pas sauvgarder,

 

La superGT sans sauvegarder après ! :ouin: !

 

PS : Je suis nouveau, c'est mon 1er message donc Bonjour tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...