Aller au contenu

Votre Plus Grande Bêtise Dans Gta


Super_nicolas

Combien faites vous de bêtises sur GTA par jour ?  

41 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi, c'est d'avoir pris 30 huîtres sans sauvegarder... Puis d'avoir 5 étoiles en tentant de grapiller une huître incrustée sur la coque d'un porte avions... J'ai survécu, mais grâce à un incroyable concours de circonstances ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Oo Eminem25 oO

Moi c'est d'avoir mis toute une après-midi a faire une vingtaine de missions et d'éteindre la console comme un con quand ma mère m'appelle pour boufer !!

LES BOULES !!!!!! :ouin:

 

PS: depuis je sauvegarde toute les deux missions :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est d'avoir mis toute une après-midi a faire une vingtaine de missions et d'éteindre la console comme un con quand ma mère m'appelle pour boufer !!

LES BOULES !!!!!!  :ouin: 

 

PS: depuis je sauvegarde toute les deux missions  :D

 

lol sa ma deja arriver maintenant je sauvegarde apres chaque mission

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi en fait je suis super avancé dans le jeu puis je décide de refaire le jeu et au moment de sauvegarder, comme un c**, je garde mon réflexe habituel et paf, une partie de perdue, mais maitenant je fais plus ces c******** grâce à ce que j'ai topujours une sauvegarde en rab, mais je le fait encore.

je sais j'ai fe un bo roman merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est toute une après-midi je prend tous les territoires et puis avant suvegarder je passe chercher Barbara pour la sortirelle est pas loin du territoire Vagos et la un Dodo s'écrase sur CJ et Barbara !!!!! :angry: Dur choix : Sauver et dire au revoir a Barbara ou éteindre la console et dire au revoir aux territoires...J'ai dit au revoir a Barbara :angry:

 

1 mois plus tard je recommence le jeu parce je savais pas quoi faire et apres les 5 premieres mission je sauvegarde ... sur mon ancienne sauvegarde a 80% :ouin: :wall: :wall:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma plus grosse connerie ... être arrivé à 95% sur une sauvegarde et avoir delirer un soir avec un poto en faisant des codes puis en sauvegardant cette partie ... et hop on recommence le jeu pour ne plus avoir aucun code dans la sauvegarde :ouin:

 

Je vous dit pas comment je me suis détesté :unsure: (j'en suis qu'a 72% en ce moment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai fais quelque tags, fais les mission des putes j'ai voulu faire comme d'ab des aut en parachute très court et je suis mort :blink: :P

 

Quand je fais des délire apart les mission je déconne souvent ou alors c'est le jeu qui plante parfois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RAHHHH !!!!!!

école des avions : Vole en cercle et atterit :

 

Temps : OK

Score de position : 100 %

Pénalité de dégats : 1 % !!!!!!!!! RAHHHHH

Score général : 99%

 

RAHHHHHHHhh je râle a fond !!!

 

 

EDIT : YEHA !!! J'ai réussi ! A moi le hunter ! =)

Modifié par Super_nicolas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est écraser ma sauvegarde par une nouvelle, ça m'est arrivé une fois, pis une autre foi où j'ai écrasé une nouvelle partie, ok ct une nouvelle, mais y avait des missions que je voulais à tout pris pas refaire et j'étais à San Fierro au bout de quelques heures (en plus <_< ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RAHHHH !!!!!!

école des avions : Vole en cercle et atterit :

 

Temps : OK

Score de position : 100 %

Pénalité de dégats : 1 % !!!!!!!!! RAHHHHH

Score général : 99%

 

RAHHHHHHHhh je râle a fond !!!

EDIT : YEHA !!! J'ai réussi ! A moi le hunter ! =)

Ca m'est arrivé souvent ça.

 

Sinon je suis très sérieux sur la sécurité des données : 5 ou 6 sauvegardes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi c' est la bévue type :( aprés un mois de jeu , j' ai voulu aller plus vite que la musique et éteint la console alors que ma sauvegarde était en cours :ouin: résultat retour à la case départ !!! et le pire dans l' histoire c' est que j' avais fait la méme erreur à l' époque avec vice city :D

ps : d' ailleurs en répondant à ce sujet je viens de me rendre compte que je n' ai pas prévu de sauvegarde de secours comme quoi cela ne m' a pas servit de leçons :(

Modifié par jarodswan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...