Aller au contenu

Sandking


falcon-f18

Messages recommandés

j'arrive pas à trouver le sandking :ouin: , pourtant  je suis bien allé en dessous du téléscope et j'arrive pas à le trouver. Alors si vous pouviez m'aider.

 

alors deux choses :

 

- 1 : sous "big ear" c'est au sens litteral, donc vraiment dans l'espace dessous.

 

- 2 : il n'apparais pas toujours, suffit d'aller un peu plus loin, descend pas forcement de la montagne et revient, sinon reviens beaucoup plus tard.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'infra rouge permet de voir ds le noir  :D

tu voulai pa plutot dire "thermique"?

 

C'est quoi la difference ? pcq j'ai trouvé plusieurs lunettes ds SA mais la vision etait tjs la meme.... Ou on trouve les lunettes de vision nocturnes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi g bo faire le tour de la parabole, que ce soit a l'intérieur ou l'exterieur du grillage il y est pas. vous pourriez pas me montrer une photo du sandking a l'endroit ou il est sans y avoir touché ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi la difference ?

 

Dans SA, peu pas te dire, mais dans la vrai vie (sisi, les no-life, ca existe), l'infrarouge, c'est comme les chauves-souris, c'est des ondes qui sont envoyé, répercuté, et recues, une fois analysées, ca donne une image en vert, nuit comme jour.

La vision thermique, ca detecte les sources de chaleurs, et ca les montre en dégradé de rouge => bleu-violet

 

 

Infrarouge :

http://www.unilim.fr/scientibus/36manips/images/infrarouge_19_1.jpg

 

 

Thermique

Modifié par prophete
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...