spEps Posté(e) le 1 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2002 Salut, Je sais pas si vous avez remarqué mais y'a un chat sur le site qui vient d'être créé, je viens d'y aller, y'a parsonne. C'est pas marqué dans les news. Allez-y tous, on s'y retrouve : http://gta.macreators.com/chat.php3 spEps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spEps Posté(e) le 1 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2002 Salut, Ce qu'il faudrait faire en accord avec Midtownmad, c'est mettre sur la page d'accueil une date et une heure de RDV chaque semaine pour utiliser le chat. Midtown, j'attends ton accord. spEps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 1 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2002 Muhahahahahaha chu le Op 8) 8) 8) 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 1 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2002 ouai leure je propose : le samedi a 20 H 00 ou dimanche 10 H mais pluto le soir car les canadien il on 6 en - . donc si on di 16 H ,ché eu c 10 . si on di 10 H ,ché eu 4 H ??? alor il vo mieu 20 heure comme sa 14 H ché eu . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 1 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2002 J'aimerais pas avoir a me lever a 4h du matin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spEps Posté(e) le 1 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2002 Salut, 10H du mat c'est pas trop bien quand on fait la grasse matinée :. 20H, c'est bien . Si tout le monde est d'accord :-/. Pour le jour, faudrait un jour ...euh... de la semaine. ;D spEps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto1991 Posté(e) le 1 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2002 ben il pourrait avoir une heure d'ouverture une heure de fermeture et des rendez vous comme sur www.kazibao.net (dsl pour la pub)maniere c un site pour les plus jeune mais allez faire un tour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 2 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2002 héhéhé ,20-21 H le samedi ou dimanche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spEps Posté(e) le 2 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2002 Salut, C'est une bonne heure mais hier j'ai remarqué un truc, dès 20H, les lignes téléphoniques sont saturées, impossible de se connecter et ça commence à se rétablir vers 21H :-/. Je vérifie ça ce soir pour voir. Pour le jour, le vendredi c'est bien mais faut que tout le monde vienne, même ceux qui regardent Koh-Lanta (une dizaine sur la France entière). ;D ;D ;D spEps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 2 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2002 moi je préfèrai à 21 h parce qu'à 20h00 je mange ! :-/ enfin faites comme vous voulez... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 2 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2002 moui fo aussi ke le chat fonctionne correctement ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spEps Posté(e) le 2 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2002 Salut, Ouais, j'ai lu que chez plusieurs il marchait pas. C'est une applet Java donc faut vérifier 2 trucs : - Sous XP, installer la machine virtuelle. - Sous tous les Windows, vérifier la configuration Internet pour que les applet Java soient lues. Ensuite, si ça marche pas, c'est pas normal. spEps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 2 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2002 Si ca marche toujours pas .... prennez mIRC -Server Gamesnet -Channel #gta-macreators Voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 2 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2002 mirc c'est cool mais ya personne :-/ si tu compte un peu près le nombre de personnes actives sur ce forum (une trentaine) , ben sur 30 , ya pa bcp ki connaissent ou ont irc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 2 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2002 Vous avez juste a venir et rester sur le chan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 2 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2002 hum c'est mieux serveur quakenet nan ? parcke moi c'est ca ke j'utilise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 2 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2002 La pour l'instant ... ya pas de Bot sur le chan ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 2 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2002 ben si on est ke 2 sur le chan ca sert a rien de mettre un bot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spEps Posté(e) le 2 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2002 Salut, Est-ce que ceux qui sont sur mIRC apparaissent sur le chat su site ? spEps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 2 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2002 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spEps Posté(e) le 2 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2002 OK, merci. spEps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés