Aller au contenu

Pgm Ou Noob


[OM]Frozee

Messages recommandés

moi perso je me classe plutot dans la catégorie noob , déja quand j' arrive à descendre un gars je suis bien content (désolé pour la victime :D ) sinon c' est quand méme délicat de jouer en deathmatch parce que tu tombe souvent sur des pointures !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lu,

 

avant je me serai considérer comme pas trop mauvais étant donné que j'étais un [DT]...maintenant je dirais qu'il me reste de bons restes (pas beau la répétition mais bon..)...

Et tomber sur des pointures en DM...excuse mais la je suis mdr.....j'appelle pas des pointures des personnes qui jouent que au stubby, tout le monde ou presque peut etre bon...Et de toute facon sur macrea...serveurs cheaters comme certains joueurs les surnomment...bon, si tu tombes sur une pointure, je tiens a etre la...^^.

Bon j'arrete de critiquer...

 

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello tous. :)

 

Bon moi qui suis un Noob perpetuel, j'aimerais savoir ce que veut dire "pgm". :blink:

 

Sinon et bien pour le DM, je me considere comme quelqu'un qui aime le sapin, je veut dire que je ne fait bien que le mort.

A pour sa, je te le fais en plusieurs exemplaires même. Donc en DM je suis un Noob.

 

Je me dit qu'avec un peu d'entrainement je pourrais moi aussi, rammener de la viande à la maison. :P

Mais bon vu qu'en DM tu stresse, rien qu'en sortant le chien, c'est pas demain que je serais un "pgm".

 

Sinon moi mon Art, du moins l'activité ou je perfectionne le plus mon adresse, c'est la course en voiture, en évitant de la casser. :D

 

Malheureusement dans MTA, les courses ne sont pas pris en compte, du coup on peut pas vraiment juger de la valeur des courreurs, ou alors uniquement sur de bêtes lignes droites.

 

Bonne journée/soirée à tous

 

@+ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...