Aller au contenu

Grosse News


Drakon

Messages recommandés

J'ai vu sur un autre site concernant GTA (no pub ;) )la configuration pour PC pour GTA San Andreas, il parait quelle a été rendu publique le 4/03/05 :) (bon passons).

Donc voici la config:

Configuaration minimale :

Win 98/2000/Me/XP.

Processeur Intel Penthium 3 à 800 Mhz ou AMD athlon XP.

Carte Nvidia Geforce et 256 mo de ram.

 

Configuration recommandée :

Win Xp.

Processeur Intel Penthium 4 2.4 Ghz ou AMD Athlon 2200.

Carte graphique Geforce Nvidia FX 5700 ou Radeon 9600 ou plus.

CD-ROM 52x ou DVD 16x.

512 mo de ram ou plus.

 

 

C'est la dech', va falloir que je vende ma carte graphique à mon père, parceque la petite ATI RAdeon 9200SE va pas faire long feu... :lol:

Bon si tout ça c'est du fake, viré ce post...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouuf !!!! je viens juste de m' acheter la geforce fx 5700 256 mb :yes: vivement le mois de juin !!!!!!!!!!! par contre je suis un peu étonner , je ne m'y connais pas trop mais pourquoi une si grosse config recommandé alors que c' est le méme moteur 3D ???? :???:

Modifié par jarodswan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La configue et correcte à part pour les 256 de ram de CG  :blink:

 

mmm c'est plutot et 256Mo de ram :)

 

 

ouuf !!!! je viens juste de m' acheter la geforce fx 5700 256 mb  :yes: vivement le mois de juin !!!!!!!!!!! par contre je suis un peu étonner , je ne m'y connais pas trop mais pourquoi une si grosse config recommandé alors que c' est le méme moteur 3D ???? :???:

 

Tout simplement parce que la distance de rendu à été multiplié par 2 en ville et par 4 en hors-agglomération (si je me gourre pas) et que le nombre de polygone que le moteur doit générer par frames s'est vu lourdement augmenter ainsi que le nombre d'interactions et de collisions ! Bref il faudra une machine correcte mais en tweakant un peu ça passera plus ou moins bien sur des plateformes peut être moins convenables ...

 

Moi je suis tranquille apparemment: P4C 2.8@3.2Ghz HT, 1024DDR@DC, R9600XT VIVO 256Mo, 300Go Hdd SATA et même l'adaptateur de manette PS2 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf!!!! moi ca va aussi 512 de ram et Geforce FX5200 et 3Ghz!!

Super content car ca aurait été con d'attendre le jeu comme un malade et de ne pas pouvoir y jouer dans des conditions optimales! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que sa tiendrait une GEforce FX5600+ avec les denriers drivers

je dois avoir 200 GO d'utilisés sur les 300 de mon PC

je pense que gta SA fait pas 100 Go :-/

Modifié par -tyler_durden-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi sa devrai aler :P

 

ATI RADEON 9600PRO 256 DDR, AMD ATHLON 64 3000+, DD 160Go SATA 8Mo, 1Go de RAM :D

 

Ah the "perennial" grounch a son nouveau PC !!! :D

 

je pense que sa tiendrait une GEforce FX5600+ avec les denriers drivers

je dois avoir 200 GO d'utilisés sur les 300 de mon PC

je pense que gta SA fait pas 100 Go  :-/

 

ce serais un comble :blink:

 

PS: toi aussi 300Go :rolleyes:

Modifié par Little Psylo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

256MB DE CARTE GRAPHIQUE

 

lol stefinou va pas aimer lui qui prend que du 128lol....

 

ma config bas la recommender au la main alors pas de probleme pour les 2 prochain opus lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheter mon pc il y a maintenant longtemp je l'ai payer très cher mais je passe encore :D

 

 

2.81Ghz, 512 de ram DDR je vais rajouter 512, DD de 120Go, carte graphique ATI Radeon 9700 Pro a 128mo

Le pc a un peu plus de 2 ans :D

 

 

 

Merde s'il faut 256mo en CG je suis pas bien la, abuser sa je l'ai acheter super cher ma CG dans le temp

Modifié par EESA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu sur un autre site concernant GTA (no pub ;) )la configuration pour PC pour GTA San Andreas, il parait quelle a été rendu publique le 4/03/05 :)

 

dis un peut sur quel site pasque sur jv.com, il n'y a rien, sur gta action, rien non plus et sur les autres site que j'ai fait, que dalle :huh:

 

[...]

 

EDTI: c'est bon j'ai trouvé quel site

Modifié par MISTO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf!!!! moi ca va aussi 512 de ram et Geforce FX5200 et 3Ghz!!

Super content car ca aurait été con d'attendre le jeu comme un malade et de ne pas pouvoir y jouer dans des conditions optimales! :)

 

 

 

J'ai la meme configuration que toi (avec 200Go DD), mais la FX5200 a tendance a jouer de nombreux tours et elle est pas vraiment puissante

 

En clair soit tu pries pour que ca tourne correctement soit t'achetes une autre carte...

 

Ca me ferait mal au coeur de devoir claquer plus de 200€ pour une bonne carte :ouin:

Modifié par Aero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la meme configuration que toi (avec 200Go DD), mais la FX5200 a tendance a jouer de nombreux tours et elle est pas vraiment puissante

 

En clair soit tu pries pour que ca tourne correctement soit t'achetes une autre carte...

 

Ca me ferait mal au coeur de devoir claquer plus de 200€ pour une bonne carte :ouin:

 

tu sera capable dy jouer... j'ai entendu dire que la fx-5200 devenait meirveilleuse avec de bon pilote...

 

mimi ton barto 2.6Ghz commence a ce vieillir ou c moa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sera capable dy jouer... j'ai entendu dire que la fx-5200 devenait meirveilleuse avec de bon pilote...

 

Bah justement avec des drivers c'est encore pire (en tout cas chez moi), saccades, bugs graphiques...ca dépend des jeux...esperons que ca soit réglé pour la sortie de S.A :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Di@BolyX
tu sera capable dy jouer... j'ai entendu dire que la fx-5200 devenait meirveilleuse avec de bon pilote...

 

mimi ton barto 2.6Ghz commence a ce vieillir ou c moa?

Un barton n'a rien a en vouloir face à un P4 2.6... grace à ses 512Ko de cache il a encore de beaux jours devant lui.

 

Pour moi, si l'info est vraie, ca tournera sur mes deux configs... (simple déballage de mon profil ::)

 

Principale :

-----------

 

Duron 1.6@2.4Ghz 12*200@2.1v | MIXJB 0431 (201Pts cpumark) Dégage 110Watts à ce voltage. 34Watts à 1.6G

192Ko cache défectueux... snif. | 26°lowidle, 34°idle, 43° full . Refroidi par un Zalman CNPS7000B-Cu + deux papst 120 au minimum.

NF7 rev 2.0

512 Mo DDR Corsair Cl 2.5-3-3-6

MSI Radeon 9550 256Mo (250/190@385/230Mhz | 19567pts 3Dk01 | 4070 Pts 3Dk03 )

XP sp1

 

Config secondaire :

------------------

 

Duron (m7) 1.2@1.4Ghz 7*200@1.875v (135pts CPumark)

=> Souvent en 230*6 Synchro alors 145pts Cpumark ! | 35°idle, 45° full.

Abit NF7 rev 2.0 Bios D26 Mantarays XT

512 Mo Noname Cl 2.5-3-3-8

GF4MX440 Edition 128Bits | AGP8x 64Mo (270/405@340/485Mhz | 6753 Pts 3dk01)

 

Tampis si vous comrenez pas tout... mdr, c'est sur que pour moi ca ira déjà. ;)

Au faite ma radeon 9550 équivaut now à une 9600 Pro... pour moins cher. :lol:

Modifié par Di@BolyX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité <Mimil>

jvé criser je risque de pas passé :

AMD Athlon XP-A, 1913 MHz (11.5 x 166)

Memoire : 256 mo (+ 64 mo pour la carte graphique)

NVIDIA GeForce4 MX Integrated GPU de 64 mo en memoire partagé.

DD : 160 go

aaaaaaa

Faut je trouve des sous pour une carte graphique et pour de la memoire :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvé criser je risque de pas passé :

AMD Athlon XP-A, 1913 MHz (11.5 x 166)

Memoire : 256 mo (+ 64 mo pour la carte graphique)

NVIDIA GeForce4 MX Integrated GPU de 64 mo en memoire partagé.

DD : 160 go

aaaaaaa

Faut je trouve des sous pour une carte graphique et pour de la memoire :(

ouss à toi MIMIL :D

si ça peut t' aiguiller j'ai acheté recemment une geforce fx 5700 v series 256 mb ddr + 1 go de ram ddr (2x 512) pour 245 euros (105=carte + 140=ram) si ça peut te donner une idée de prix pour du neuf ;)

Modifié par jarodswan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...