Aller au contenu

"l'astuce Du Jour"


eldoggy

Messages recommandés

j'ouvre ce topic, pour que divers bug de mta ne soit plus des actes privilegié que pour certains joueurs. Tout les jours je dirais une nouvelle astuce... mais jen ai pas des masses non plus... :rolleyes: et aussi expliquer certaines techniques.

 

commencons doucement lol

 

:ph34r: l'astuce du jour :ph34r: vos enemies ont toujours plus de vie que vous??? prenez de crusador et tuer vous, l'armure de 100 restera meme en changeant de perso et vous suivra dans tous vos exploit.

 

A demain ;)

 

_________________________________

Edit par mimiduchat : Topic épinglé et titre modifié (pour la version de MTA)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ouvre ce topic, pour que divers bug de mta ne soit plus des actes privilegié que pour certains joueurs. Tout les jours je dirais une nouvelle astuce... mais jen ai pas des masses non plus...  :rolleyes: et aussi expliquer certaines techniques.

 

commencons doucement lol

 

:ph34r:  l'astuce du jour  :ph34r:  vos enemies ont toujours plus de vie que vous??? prenez de crusador et tuer vous, l'armure de 100 restera meme en changeant de perso et vous suivra dans tous vos exploit.

 

A demain  ;)

 

Attention : Sur certains servers Anglais et Américains vous vous ferez kicker si vous prenez le Cruzader.

Attention aussi à ne prendre qu'une seule fois le cruzader,sinon vous serez kické pour un "suspected trainer usage".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh misere, on est 3 gars et il n'y a que 2 places dans la stiger. Que faire? rentrer normalement dans la voiture et appuyer sur home (ou v) au moment ou votre perso s'assied.

 

Ainsi, vous serez en passager sans être ni sur la place du passager, ni sur la place du chauffeur (on est rentrés a 7 dans le hunter comme ca)

 

c'était un conseil de papy misto :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ph34r: l'astuce du jour :ph34r: "le bouton de ta souris tu maintiendra, une pluie de grenade tombera "

 

explication : tu lance une grenade et maintient le bouton de tir. Sur ton ecran ton perso ne fait rien mais sur l'ecran des autres players ton perso balance des grenades. Tout en maintenant la touche de tir, tu peux marcher le resultat sera le meme, sur ton passage une pluie de grenade fera ravage sur les ecrans des autres players. Si tu springt ou si tu te blèsse ca annule tout. cela marche aussi avec les molotov et sur toutes les version de mta.

 

Cela s'appelle du "glitch" et sur certains servers si vous en abuser vous pouvez être kiker.

 

A demain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui lol :angry: moi ça m'énerve quand je reçoit une pluie de grenade mais j'ai un petit conseil a donner moi aussi !

 

 

comment se rendre du robber au commicariat des cop ? hein ben vous prenez la moto pcj600 de robber et vous vous méttez sur le monticule d'ordures

vous voyer le bout de porte de robber qui forme un angle he ben vous foncer dans le petit trou ! lol :lol: ca marche a tout les coups !

 

[OM]frozee :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai le bug de teleportation avec la pcj600 il y en a pas mal... je les enumerais tous avec 1 screen... et d'ailleur dans les astuce du jour je vais mettre a chaque fois 1 gif ou une petite video... je le ferais ce weekend.

 

:ph34r: l'astuce du jour :ph34r: "les rechargements de mitrail tu oublieras"

 

explication : Dans mta il y a un bug avec toutes les mitrail et pistolets, tout simplement MTA ne prend pas compte les rechargement d'armes. Donc quand sur votre ecran vous rechargez votre arme ne lacher pas le bouton de tir et continuez a viser l'adversaire, car sur son écran vous continuez a tirer... Et vous remarquerez aussi que quand votre personnage recharge son arme vous pouvez vous deplacer, donc sur les ecran des autres vous tirez en marchant :blink:

Vous pouvez faire le test avec un pote -> tirez avec 1 mitrail a coter de lui et quand votre pesonnage se met a recharger son arme, maintenez le bouton de tir et viser votre pote. Si la manipulation est bonne il perdera de la vie.

 

Cela fonctionne sur toutes les versions de mta.

 

A demain ;)

Modifié par eldoggy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ph34r: L'astuce du jour :ph34r: " le 135 en moto tu depassera"

 

explication : comme exemple je prend la pcj600, la vitesse max de cette moto est de 135 a peu près... avec une petite manipulation vous pouvez monter jusqu'a 200, voir plus. Tout simplement en roulant vous appuyez a multiples reprises et tres rapidement (voir comme un acharné) sur la touche "9" de votre clavier (touche d'origine de gta) et la votre compteur depassera tres facilement le 140 sans utiliser de mod ou cheat.

 

fonctionne sur toutes les versions de mta

 

A demain ;)

Modifié par eldoggy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tlm c ca... tu peut alelr a 200normale et avec ca a 350

 

je pense que certaines personnes ne le savent pas... comme autres divers bug y en a qui en connaissent et dautre qui ne connaissent rien... je donne des astuces , tu les connais pas ten mieux, tu les connais tanpis... si tu as des astuces ou des bug à proposer n'hesite pas.

Modifié par eldoggy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi sa serais plutôt dans le genre trucs et astuces B)

 

A mes début sur la 0.5, quand je me retournais (sur la tête) avec le RC Bandit, pour me sortir de cette situation je mettais la Nitro, hélas quand je n'avais pas de Nitro j'attendais sagement "l'explosion salvatrice". :blink:

 

Maintenant j'ai trouvé une solution plus simple pour remettre le tout à l'endroit : :happycry:

 

"Quand ton RC Bandit sur la tête tu mettra

 

Sur Entrer deux fois tu appuieras"

 

(une fois pour sortir, une fois pour remonter)

 

Bonne journée/soirée à tous :)

 

@+ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les gars pour vos astuces ;)

 

:ph34r: l'astuce du jour :ph34r: "marcher et tirer avec un pompe tu pourra "

 

 

explication : tout en tirant avec 1 pompe (stubby ou shotgun) pressez la touche springt et deplacez vous. Ensuite vous verrez que votre perso tir et marche vers la direction souhaité. Quand cela fonctionne vous pouvez lacher le bouton springt.

Attention on peut vous prendre pour un cheater grace a cette manipulation.

 

Cette astuce fonctionne que sous la version 0.5 de MTA.

 

A demain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A un pas du mur tu te mettera !

 

Voilà,si tu te mets a environ 1 pas derriere un mur "fin",tu peux tirer a travers et ne pas te faire toucher en contrepartit :D

 

pour la video du bug cliquer ICI

 

J'ai mis des videos (format wmv) pour les astuces. Je remercie FsK>PtiLu pour sa participation aux videos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila les video des divers astuces, je ne recite pas les astuce en entiere mais juste le petit diction a la maitre yoda B)

 

l'astuce du jour  vos enemies ont toujours plus de vie que vous??? prenez de crusador et tuer vous, l'armure de 100 restera meme en changeant de perso et vous suivra dans tous vos exploit.
pour voir la video cliqué ICI

 

 

l'astuce du jour  "le bouton de ta souris tu maintiendra, une pluie de grenade tombera "

pour la video cliqué ICI

 

 

l'astuce du jour  "les rechargements de mitrail tu oublieras"
video ??? cliqué ICI

 

 

L'astuce du jour  " le 135 en moto tu depassera"

:rolleyes: VIDEO

 

 

l'astuce du jour  "marcher et tirer avec un pompe tu pourra "

Cliquez sur MOI

 

 

voila se sera tout pour le moment ;)

Modifié par eldoggy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

astuce pour les feignasses qui jouent aussi au mod solo

 

comment laisser son jeu en francais (que pour la version 1.1)

 

allez dans le dossier vice city\MTA\, faites une copie du fichier american et renommez cette copie french

 

comme ca, vous n'aurez pas a vous fatiguer à mettre le jeu en englais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc du shootgun et marcher marche pas (le jeu de mot ^^)..... sinon jai trouver de koi..... quand il nous rest pu de munition et on a encore larme dans lse main sauter (barre espace) et vous retrouver des munition (sa ma fait ca!!!!)

 

tester le car je croit que c un bug unique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...