Aller au contenu

"l'astuce Du Jour"


eldoggy

Messages recommandés

:ph34r: l'astuce du jour :ph34r: quelques petits conseils

 

dans mta il y a les decalages qui peuvent te faire rater ta cible... ta limpression de les toucher alors quen faite tu tire un peu trop a leur gauche... pour éviter ca si tes a la mitrail tir sur tes enemies en faisant des rafales de droite a gauche de ton enemie, et quand tu voit lendroit précis ou il perd de la vie vise cet endroit ...

 

pour le pompe il faut anticiper le deplacement de ton perso... vise 1 peu avant la ou il se deplace... sil court vers la gauche par exemple ben tu tire a sa gauche, vers la ou il se dirige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le pompe il faut anticiper le deplacement de ton perso... vise 1 peu avant la ou il se deplace... sil court vers la gauche par exemple ben tu tire a sa gauche, vers la ou il se dirige.

 

c'est aussi valable pour la mitraillette quand ta cible se deplace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

:ph34r: " l' astuce du jour " :ph34r: le feu tu ne craindra

 

Si ta le feu au derière, monte dans un véhicule : le feu s'éteind et donc tu ne perd plus de vie.

Cela fonctionne dans toute les versions.

 

 

comment se rendre du robber au commicariat des cop ? hein ben vous prenez la moto pcj600 de robber et vous vous méttez sur le monticule d'ordures

vous voyer le bout de porte de robber qui forme un angle he ben vous foncer dans le petit trou ! lol  ca marche a tout les coups !

----> VIDEO <-----

 

 

et aller un petit BoNuS :eye: Les Dessous de Vice City tu exploreras

Prenez un hélico et allez près du grand batiment vers malibu, et faite la manipulation suivante : video la video est en avance rapide donc pour mieux voir les dessous de VC, testez vous même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ph34r:  " l' astuce du jour </b>:ph34r:      le feu tu ne craindra

 

Si ta le feu au derière, monte dans un véhicule : le feu s'éteind et donc tu ne perd plus de vie.

Cela fonctionne dans toute les versions.

----> VIDEO <-----

et aller un petit BoNuS  :eye:  Les Dessous de Vice City tu exploreras

Prenez un hélico et allez près du grand batiment vers malibu, et faite la manipulation suivante : video la video est en avance rapide donc pour mieux voir les dessous de VC, testez vous même ;)

 

sa je connait le bug des dessous de VC... je me rammasse 3 passager dans un maverick et je les fait visiter..... jaterri sur un roche en dessous de VC et je repard en les laissant la :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 9 mois après...

:lol: Astuce Du jour :ph34r:

 

Lorsque que vous tirez sur un adversaire et que lui tir aussi (vous avez commencer a tirer en meme temps;enfin quasiment) , en fait personne ne ce touche :lol: (c'est ballot), et vous usez vos balles pour rien ! D'abord vérifier le décallage (un petit rafale sa n'a jamais fais de mal a personne) ensuite si vous voyez que votre ennemi n'a pas perdu de pv,

-Arreter de tirez

-Courez ou sauter

-Arretez vous brevement

-Tirez sur lui

-Si vous avez réussi a le toucher avant qu'il n'est eu le temp de vous reviser et tirer vous devriez voir ses hp tomber ! ;)

 

Essayer de faire le tout en le moin de temps possible ! Si il le faut entrainez vous sur un poteau ou palmier .

 

Je crois que c'est bien ca la technique, enfin c'est ce que j'utilise quand je vois que sa touche pas.

 

Astuce bonus :ph34r:

 

Les grenades :

Si vous avez une grenade, essayer d'en lancer dans les coins si un adversaire vous suis il devrai au moin tomber ou parfois mourir sur le coup ! Mais sa ne marche pas a tout les coup encore une fois il faut s'entrainer a lancer puis bouger ... de fassons a ce que les autre ne ce doute pas de votre grenade.

 

Evitez les grenade lorsque vous étes en duel fasse a fasse (au m4 par exemple) parceque ce n'est pas discret ! Et l'ennemi peu fuir.

 

Si vous voyez une grenade au dernier moment :lol: (arf sa vas peuter ! J'ai plus qu'a faire ma priére :( adieu BEUH :o ) ttirez dessus elle devrai partir dans le ciel ( exploser pas votre mascotte qui vous guette en hélico :lol: )

et donc vous ne mourirai pas ! Quel soulagement ;) .

 

Sur ce tchaôôôô et bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...