stephino21 Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2005 wé mais les LCDs c'pas pareil ^^, j'crois qu'un 15" LCD équivaut à un 17" CRT <{POST_SNAPBACK}> wep dailleurs jai jamais compris pourquoi ca :/ tu vois Di@BolyX que taurais du le mettre (1400*1050), yaurais deja deux votes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2005 1024*768 sur un 19" philips Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2005 wep dailleurs jai jamais compris pourquoi ca :/ tu vois Di@BolyX que taurais du le mettre (1400*1050), yaurais deja deux votes <{POST_SNAPBACK}> J'y penseray la prochayne fois stefinou ^^ Moi je l'ai pas dit, c'est 1152*864 sur un 15'' et 1280*1024 sur mon 17'' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2005 je crois que ça dépend de la CG, pas de l'écran sinon, 1280*1024 ici <{POST_SNAPBACK}> Les écran 15 pouce ne suporte pas plus de 1024*768 en résolution en général Meme si la Cg peut plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2005 1024*768 sur un LG FLATRON 17" (discontinué depuis le temps.......lol) mais bon, jai juste une veille carte nvidia GeForce 2 mx 100/200 64mo RAM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2005 (modifié) Les écran 15 pouce ne suporte pas plus de 1024*768 en résolution en général Meme si la Cg peut plus <{POST_SNAPBACK}> Pas tellement vrai : sur le meme 15'' dont je parlait plus haut, je peut aller jusque 1280 en 75Hz sinon c'est 1024 en 85Hz (le pauvre, il est déjà pas sencé avoir plus de 60Hz au derrière... ^^ Modifié le 6 mars 2005 par Di@BolyX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2005 wep dailleurs jai jamais compris pourquoi ca :/ <{POST_SNAPBACK}> A cause des bords ou un truc comme ça lol je sais plus trop quoi m'enfin bon. Les écran 15 pouce ne suporte pas plus de 1024*768 en résolution en général Meme si la Cg peut plus <{POST_SNAPBACK}> Faux, ça dépend de ta carte graphique et non de ton écran, mais après c'est à tes risques et périls. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Faux, ça dépend de ta carte graphique et non de ton écran, mais après c'est à tes risques et périls. <{POST_SNAPBACK}> Essaie de mettre un 14" en 1600x1200 et tu auras des surprises. La carte graphique (maintenant pas hier) on s'en fout, elles supportent n'importe quel résolution, vu qu'elles ont assez de mémoire et plus que se qu'il n'en faut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2005 A cause des bords ou un truc comme ça lol je sais plus trop quoi m'enfin bon. <{POST_SNAPBACK}> mouais on m'avait dit que c'est à cause de la "courbure" de l'écran... les LCD sont toujours plats ( enfin vaut mien quoi ) alors que les CRT sont tous un peu bombés il me semble... enfin c'est une connerie un truc comme ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2005 1024*768 après ça devient trop petit, certe c'est beau mais on voit rien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité <Mimil> Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2005 1024x768 (mon écran peut pas plus) en 32 bit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Faux mon écran 15 ne dépasse pas le 1024 , j'ai eu 3 CG differente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2005 A cause des bords ou un truc comme ça lol je sais plus trop quoi m'enfin bon. Faux, ça dépend de ta carte graphique et non de ton écran, mais après c'est à tes risques et périls. <{POST_SNAPBACK}> Essaie de mettre un 14" en 1600x1200 et tu auras des surprises. La carte graphique (maintenant pas hier) on s'en fout, elles supportent n'importe quel résolution, vu qu'elles ont assez de mémoire et plus que se qu'il n'en faut. <{POST_SNAPBACK}> pour supporter le 1600*1200, faut un 19" minimum (dans les jeux en tout cas...tauras beau mettre en 1600, si tas pas un 19" ca sera la resolution en dessous qui saffichera ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Essaie de mettre un 14" en 1600x1200 et tu auras des surprises. La carte graphique (maintenant pas hier) on s'en fout, elles supportent n'importe quel résolution, vu qu'elles ont assez de mémoire et plus que se qu'il n'en faut. <{POST_SNAPBACK}> N'exagèrons rien quand même, par exemple avec mon 19" j'arrive à aller jusqu'à du 2048 alors qu'il ne peut "en principe" dépasser les 1600, mais bon quand je vais sur cette résolution des fois la barre des taches n'apparait pas en plus la fréquence diminue énormement, je dis juste que c'est "possible" mais pas vivable c'est sûr. mouais on m'avait dit que c'est à cause de la "courbure" de l'écran... les LCD sont toujours plats ( enfin vaut mien quoi ) alors que les CRT sont tous un peu bombés il me semble... enfin c'est une connerie un truc comme ça... <{POST_SNAPBACK}> Ouip c'est ce que j'avais entendus aussi et je vois pas pourquoi tu dis que c'est des bullshits... ça me parrait vrai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2005 1280x960 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2005 N'exagèrons rien quand même, par exemple avec mon 19" j'arrive à aller jusqu'à du 2048 alors qu'il ne peut "en principe" dépasser les 1600, mais bon quand je vais sur cette résolution des fois la barre des taches n'apparait pas en plus la fréquence diminue énormement, je dis juste que c'est "possible" mais pas vivable c'est sûr. <{POST_SNAPBACK}> En principe tu as une résolution maxi donner par le constructeur. En principe elle est sur la notice (ou site si y'a pas). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2005 perso 1024*768pixels @85Hertz ...mon moniteur supporte + mais je préfère garder cette résolution pour la fréquence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2005 1280*1024 chez moi... Par contre, mes parents ont colle du 800x600 sur le leur (alors qu'il pourrait facile faire du 1024x768), c'est vraiment une horreur. Tout ca parce que ma mere est vachement meilleure au demineur dans ces conditions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2005 En principe tu as une résolution maxi donner par le constructeur. En principe elle est sur la notice (ou site si y'a pas). <{POST_SNAPBACK}> Bon tête de gland t'arrête un peu, sur la notice et sur la boite ou tout ce que tu veux il y a marqué résolution max 1600*1200 @ 85hz, je sais de quoi je parle quand même. Si tu continus j'te casse la tête sur msn moi, non mais. ittecrev > tous les parents font ça, ils disent que c'est trop petit en 1024... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big_bonobo Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2005 1024*768 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés