Aller au contenu

Votre Résolution D'écran Dans Windows


Invité Di@BolyX

Quelles est votre résolution d'écran dans windows ?  

38 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Invité Di@BolyX

Voilà, je n'ai jamais vu de sondage comme celui-ci avant et en même temps de faire un petit état des lieu de la config des membres, elle va me permettre de voir quelles sont les resolution les plus adaptées pour mes prochains sites waib. ;)

 

Au votes ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Di@BolyX
Moi j ai une resolution de 1152*864 car mon ecran fait 20 pouces

 

sinon une petite question

 

1152*864*32

 

1152*864*16

 

c est koi le mieux entre c est 2 solutions pour la configuration de gta vc

 

sinon 16 ou 32 c est koi le mieux?

32bits sans hésiter. La qualité des images en dépend vraiment maintenant. Les couleurs 16bits c'était de l'époque de Win98... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Di@BolyX

Ca dépend totalement de ta config. Si tu as encore ta GF4MX440, mta en 800*600 sera très différent du 1024*768... J'en avait une et je sais de quoi je parle ! Elle en a subit des trucs cette carte ! Bref ce sera plus fluide. Mais n'espere pas dépasser 100fps avec cette carte.

 

Sur mta, tu pourrait surement te permettre de jouer en plus que 1024 mais bon, si ta config suis pas, ton ping va s'en ressenir fortement ainsi que la fluidité.

 

Avec ma GF sur mta je tournait à 45-80 fps en généralen 1024. Alors que maintentant j'ai 200-300fps avec ma R9550.

 

Voilà ;) C'est à toi te tester et de trouver les bons reglages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend totalement de ta config. Si tu as encore ta GF4MX440, mta en 800*600  sera  très différent du 1024*768... J'en avait une et je sais de quoi je parle ! Elle en a subit des trucs cette carte ! Bref ce sera plus fluide. Mais n'espere pas dépasser 100fps avec cette carte.

 

Sur mta, tu pourrait surement te permettre de jouer en plus que 1024 mais bon, si ta config suis pas, ton ping va s'en ressenir fortement ainsi que la fluidité.

 

Avec ma GF sur mta je tournait à 45-80 fps en généralen 1024. Alors que maintentant j'ai 200-300fps avec ma R9550.

 

Voilà ;) C'est à toi te tester et de trouver les bons reglages.

 

 

Merci je testerais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi cest 1024*768, parfois 1280*1024, mais rarement...

 

sinon, pourquoi nas tu pas mis 1400*1050 ? :P

ce nest ni plus que 1600*1200, ni moins, que 640*480

 

sinon entre 32 et 16 bis, ya pas photo >>32bits

 

et pour F2V, en 1024 ca ramera plus quen 800, mais ca naugmentera pas forcement ton ping...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Di@BolyX
pour moi cest 1024*768, parfois 1280*1024, mais rarement...

 

sinon, pourquoi nas tu pas mis 1400*1050 ? :P

ce nest ni plus que 1600*1200, ni moins, que 640*480

 

sinon entre 32 et 16 bis, ya pas photo >>32bits

 

et pour F2V, en 1024 ca ramera plus quen 800, mais ca naugmentera pas forcement ton ping...

Pourquoi ? Car déjà certains formats mit sont pas beaucoups utilisés a part pour travailler dans de bonnes conditions... Alors les résolutions perso ou proposées par les drivers encore moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ? Car déjà certains formats mit sont pas beaucoups utilisés a part pour travailler dans de bonnes conditions... Alors les résolutions perso ou proposées par les drivers encore moins.

nan mais jrigolais, mais taurais au moins pu mettre un 'autre', vu que tes au courant que ya des resolutions que tas pas mises, mais qui ne sont ni superieures a 1600, ni inferieures a 640...

 

cest une resolution qui existe sur certaines config OEM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3200*2400 ? peu probable ... :unsure:

ca cest 16 fois plus grand :rolleyes:

4 fois plus grand cest 1600*1200 :yay: :fff:

 

et puis, 3200*2400 cest jamais que du 7,68 megapixels, ya des appareils qui font du 15MPixels maintenant donc bon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...