Aller au contenu

Dans Img Tool


[OM]Max

Messages recommandés

Lut

 

Le rebuild archive comme son nom l'indique sert a reconstruire ton archive.

 

Exemple ton img fais 319mo d'origine, disons que tu remplaces une dixaine de vehicules par de bon gros de 1mo les anciens fichiers ont etais effaces et les nouveaux sont rajoutes a la fin, ton img a donc des espaces vides et tu te retrouves avec 329mo.

 

Lorsque tu fais le rebuilt l'img est reconstruit les espaces vides sont supprimer ca te donnes 329mo moins les 10 vehicules d'origine.

 

Le truc c'est que si tu ne rebuilt pas ton img va grossir plus qu'il ne devrais et cela risque de planter au chargement au bout d'un moment meme si tout les vehicules que tu as mis fonctione, ca peux aussi etre la cause de lag quand tu joues ou plantage intempestif.

 

Par contre trop de rebuilt peux aussi corrompre ton img et le faire planter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt OM max et dragon

 

OM toi tu et pour L'om :D moi je suis pas foot :lol: enfin berf.

 

si je me r'appelle bien je avez déja posé la question je croix que c'est tais avec se pseudo :lol: eu on me avez dit que s'étais pour réduire le fichier un peux si c'est bien sa,sa remonte a longtemps puis oui c'est vrai c'est plus rapide surtous quand on commais pas le nom de la voiture d'origine sa eviter de la chercher même si c'est par ordre alphabétique.

 

@+ OM et dragon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre trop de rebuilt peux aussi corrompre ton img et le faire planter.

c est a dire trop de rebuild

 

je m explike, par exemple on modifie une voiture avec img tool apres avoir remplacer les texture on fait "rebuilt archive"

puis on veu en mettre une autre, alor on remplace avec img tool puis on reffet "rebuilt archive"

puis ainsi desuite .......

 

cela peut endommager le fichier ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re slt voila j'ai télécharger img tool en fr et aprés j'ai regarde dans le zip et pour rebuild l'archive

 

il dise sa

 

Reconstruire l'Archive

Reconstruire l'archive permettera d'enlever les fichiers supprimés, ça peut prendre du temps selon les archives.

 

 

mais bon je croix que c'est déja fait il te long dit se que c'est.

 

OM parcontre j'ai aucun idée si sa peux les endommagé ou pas

 

 

allez @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le "rebuild archive " sert surtout a redefinir le chemin a utiliser je m'explique :

 

tu change par exemple la phoenix par une ferrari donc tu vire le txd et le dff de la phoenix puis tu ajoute les tiens ferrari.dff et ferrari.txd si tu ne fais pas un rebuild archive apres les avoir ajouter et ke tu quitte direct le prog imgtool le jeu cherchera encore le phoenix txd et dff d'origine meme si tu as renomme ton fichier en phoenix dff et txd si tu regarde bien tu as une colone offset c cet colonne ki defini ce ki est utilise et ki ne l'ai pas

 

le rebuild archive n'abime pas le fichier gta3.img c seulement vous si vous supprimez une mauvais ligne ke le gta3.img est foutu ( toujours pensez a faire une sauvegarde des fichiers originaux avant toute modifications )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok bon <_<

moi mon truc c ke la premiere fois ke je l'ai utilisé, sa ma remis les modeles d'origine...

(enlev♪0 lecture seule etc....)

keski c passé?

pourtant kan je l'utilise pas sa marche???

ke faire

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le "rebuild archive " sert surtout a redefinir le chemin a utiliser je m'explique :

 

tu change par exemple la phoenix par une ferrari donc tu vire le txd et le dff de la phoenix puis tu ajoute les tiens ferrari.dff et ferrari.txd si tu ne fais pas un rebuild archive apres les avoir ajouter et ke tu quitte direct le prog imgtool le jeu cherchera encore le phoenix txd et dff d'origine meme si tu as renomme ton fichier en phoenix dff et txd si tu regarde bien tu as une colone offset c cet colonne ki defini ce ki est utilise et ki ne l'ai pas

 

le rebuild archive n'abime pas le fichier gta3.img c seulement vous si vous supprimez une mauvais ligne ke le gta3.img est foutu ( toujours pensez a faire une sauvegarde des fichiers originaux avant toute modifications )

 

 

cest exact,

 

de plus, comme jai un vieux pc (1.6 avec carte grap, nvidia geforce2 64mo)

 

apres avoir fait plusieurs modif, parfois certains graphiques apparaissent a retardement, surtout pendant que je roule avec une caisse.

 

recréer larchive m'a permis de réduire ces "problèmes" graphique

 

 

a tous,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gros "rebuild archive" vous fait une pitite defragmentation du fichier gta3.img et mets à jour le fichier gta3.dir pour que les fichiers se correspondent (taille des dff et txd surtout ...ordre pitêtre)

 

si vous défragmentez votre disque dur vous constaterez que gta3.img n'a pas pu être défragmenté : "rebuild archive" le permet (en gros koi ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...