LuK Posté(e) le 1 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2002 Bon voila, j'explique... Je voudrais virer le Flatbed du jeu, ou plutôt le remplacer par le Patriot, car pour moi l'armée a plus de classe si elle se ballade en Hummer qu'en Camion pourri... Pour ce qui est du véhicule, c'est fait puisque j'ai facilement mis le Patriot a la place du Flatbed grace à IMG Tool mais mon problème est au niveau des textures, car j'ai un joli Hummer noir et blanc dans le jeu et non pas les textures que je voulais: http://lukhra.free.fr/HummerTextures.jpg Il faut absolument que quelqu'un m'aide à trouver une solution, ce Flatbed est tellement pourri que je préfère me taper avec la vieille qui rentre des courses qu'avec l'armée... > Merci d'avance +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 1 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2002 Tu as regardé dans les fichiers du rep data ? je crois avoir vu un fichier avec les différentes couleurs de chaque véhicules... enfin cherche car je c pu où c :-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 1 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2002 Non mais en fait, déjà TokTok vient de me demander si je voulais pas plutot parler du Barracks OL, et c'est le cas, lol... Donc j'ai tout essayé mais ça marche pas, sauf si je remplace dans le default.ide, ce que je suis en train de faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 2 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2002 otrement si tu ve ,je lé modifier ,now ché moi il est surpuissan . si tu le ve ,tu c se qui te reste a fair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 2 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2002 Merci, mais je le trouve très laid et inutile, j'en veux pas qu'il avance à 2Km/h ou à 200Km/h, je veux plus le voir dans le jeu, à la limite mettre le Barracks OL à la place du Flatbed, mais ce que je veux, c'est remplacer le Barracks OL par le Patriot... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 2 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2002 T'as qu'a faire en sorte qu'il n'y soit plus. Un peut comme a dit TokTok pour le M. Whoopee, mais en mettant ignore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 2 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2002 Le plus drole il est deja a ignore le BarrackOL ... mais il va venir quand meme avec l'armé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 2 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2002 hé tony si t'y arrives tu me l'envoies le patriot de l'armée stp 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 2 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2002 Ok on verra, pour l'instant j'ai des problèmes de textures : HMMM Zmodeler > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 2 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2002 lol bonne chance alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 2 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2002 Comment on fait pour ouvrir une voiture avec Zmodeler ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 2 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2002 chai pa lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 2 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2002 Va voir mon guide ... http://gta.macreators.com dans les Article-Guide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 2 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2002 povre toktok ,lui qui deteste quon demande sa... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 2 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2002 Je commence a etre tanné ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés