oni27 Posté(e) le 2 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2002 n arive pa a configurer gta3 win98 carte riva tnt2 M64 733 mhz 191 ram Pentium III Super demarage puis ralentissement de l image au bout de5min merci d'avance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 2 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2002 On aimerais savoir au moins: Processeur RAM Carte Graphique Systeme d'explotation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 2 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2002 salut le nouvo ,ta jeté un coup o poste des bonne config ? si té sur XP ,ta dll le patch ? ta enlevé les trainer ? ta baisser la rézolution ? ta tnt c une combien de mo ? c le jeu hacké ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 2 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2002 Il la dis + haut ya Win ME Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 2 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2002 Moi je te conseille: - de jouer en résolution 640x480 et 16Bit - d'activer la restriction vidéo - de désactiver les trainées - de télécharger HighFPS (http://lukhra.free.fr/Sheepy-HighFPS.zip) et de désactiver les papiers journaux et la pluie grace à ca. Bonne chance et bon jeu! +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 2 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2002 Mais ce que j'aime pas du High FPS ... tu sais pas quand il pleut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés