K!m Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2005 re, en ce moment je suis entrain de réaliser une map dans le genre course délire My Webpage si ça vous intéresse es ce que vous pourriez me poster des textures comme celle du jeu "Trackmania Sunrise" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Ca va être dur car le jeu n'est pas encore sortie :-/ . Mais moi j'ai Trackmania Power UP donc si on me file le prog pour extraire les textures je peux tjrs essayer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K!m Posté(e) le 5 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2005 ouaih je sais, mais des textures qui ressembles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K!m Posté(e) le 7 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2005 G un blèm avec ma map es ce qe ca serait possible que GTA ne marche pas parce que le fichier COL est trop gros le mien fait environ 1.5 mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Je pense pas , essaye toujours. Le poid de ton col ne posera pas probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[OM]Frozee Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2005 heu je voudrai savoir Nightbringer ton site perso ? comment tu l'as mis en ligne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Utilise les mp lol Faut un client Ftp et un hébergeur pour mettre un site en ligne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés