Aller au contenu

Votre Chaine Tv Préférée.


Monsieur Banane

Quelle est, dans cette liste votre chaine préférée  

53 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

oula, jmen rappelais meme plus de ce topic :lol:

 

 

ben j'en profite de ce teterage pour m'exprimer (:P)

 

hier, M6 a enfin eu l'idée de diffuser une serie intelligente, 2 épisodes... trop beau pour etre vrai, y'avai pas de jeu pouri pour gagner des bons de reductions chez leroy merlin, c'est pas normal... bah il se sont rattraper plutot bien, tous les prochains épisodes sont tard le soir... comme ca, on gladouille devant la tele, on se tappe 8 fois 25 min de pub pour regarder cette serie ...

 

 

enfin ... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CANAL +,

CANAL + DECALE,

CANAL + SPORT

etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M6 -> pour l'émission Hit forme le matin à 07H00.

 

Voir des nanas se trémousser en buvant un café avant de partir au taf, c'est génial.

 

A part ça je ne regarde pas trop la télé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M6 -> pour l'émission Hit forme le matin à 07H00.

 

Voir des nanas se trémousser en buvant un café avant de partir au taf, c'est génial.

 

A part ça je ne regarde pas trop la télé.

ouais ça c' est notre coté italien qui parle :D pareil pour moi , sympa cette émission , carrément copier sur le le clip "call on me" de eric pridz .

:drool: j' adore ce clip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon c'est de la merde les chaines Belge.

 

Télétoon powa !

Va te chacher ;)

 

Rtl le jeudi, il a parfois de bon films.

Clair, en fait c'est le film de la semaine, et si t'achètes le Ciné Tele Revue, ben t'as la pochette à découper du VHS...

 

Y'a aussi le lundi, pour des bons films sur Rtl-Tvi

 

Puis moi je suis un adepte de si c'était vous...

 

L'ambrouille poowaa :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve Canal + est un peu l'intrus ds ce sondage parce que c'est une chaine payante mais bon :P

ya quand meme une partie gratuite ;)

(dans la partie payante ya 'que' les films et le sport ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon rien ne vaut arte, la seule chaine ou on voit pas de "ferme des célébrités", de "popstar académy" ou autres put*** de conneries du même genre

excusez moi...

puis le programme est intéressant, pour une publicité vraiment très faible (je pense que peu de compagnies proposent de diffuser sur arte, on est "trop cons et naifs" pour rearder un chaine bien et ou ya même pas de real TV)

a propos, dans le sondage, ya meme pas france 5 (je rapelle que arte et france 5, C PAS LA MEME CHOSES, les deux compagnies ne font que partager la même onde...)

Modifié par -tyler_durden-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...