Monsieur Banane Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Voila, je pense pas que ce sondage soit ininterressant, c'est surtout un moyen d'engager les débats sur ces chaines. Moi, je voterai bien canal+, mais je l'ai pas TF1 pour les bons films Je vote donc France 2, pour un programme interessant, et surtout bcp moins de pub. PS : j'ai mi expres les chaines les plus communes, pas le cable, tt ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2005 perso je connais pas M5 (dans ton titre ) tas oublié france5 aussi lol pour moi cest canal+, bien que ca fasse un bon moment que je peux plus le regarder conveablement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 5 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2005 C'ets fait expres, un ptit mélange des chaines pour moi, arte, france5, c'ets pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2005 C'ets fait expres, un ptit mélange des chaines <{POST_SNAPBACK}> tas oublié TF6 alors (qui existe bel et bien )pour moi, arte, france5, c'ets pareil <{POST_SNAPBACK}> mais ca ne lest pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2005 (modifié) pour moi c' est m6 pour les séries et la musique (tard dans la nuit) , tf1 pour les experts (la série), france 5/arte pour les docs et canal + pour le ton décalé des émissions , mais bon depuis les émissions de télé-réalité c' est surtout canal et arte Modifié le 5 mars 2005 par jarodswan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2005 C'est cool les sondages pour les frenchies, moi je préfère La Une (chaine publique belge) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2005 C'est cool les sondages pour les frenchies, moi je préfère La Une (chaine publique belge) <{POST_SNAPBACK}> De toute façon c'est de la merde les chaines Belge. Télétoon powa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaWoNeR Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Alors... Télétoon , MTV , M6 music black. Mais bon rien de tout ca n'est dans le sondage... Donc je vais voter M6 pour ses bonnes séries. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 5 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2005 J'aurai du au moins mettre "autres" .... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2005 wé c pas grave prophete moi c'est M6 car il propose des bons films !!! (et du choix pas comme sur d'autre chaines ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2005 De toute façon c'est de la merde les chaines Belge. <{POST_SNAPBACK}> meme po vrai! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2005 M6 qui a des bons films et des programmes variés(comparé a TF1 qui pour moi est presque pareil(sauf que bourré de téléréalité) $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2005 M6 qui a des bons films et des programmes variés(comparé a TF1 qui pour moi est presque pareil(sauf que bourré de téléréalité) $fimx <{POST_SNAPBACK}> on peut pas dire que m6 ne fasse pas de tele realité.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUDA Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2005 moi c'est arte , si on s'y interesse un peu ya souvent des bonnes choses comme la soirée spéciale mangas avec Ghost In the shell et Jin-roh ou bien la diffusion de tous les plus grands films d'Hitchcock ect.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2005 vote blanc ya pas mes chaine lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BLK]Firas Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Arte !! Paske c une chaîne Franco-allemande dont les programmes et surtout les infos ne sont pas controlés par less states ! Et aussi paske contrairement à Tf1 et M6, ce n'est pa une chaine vendu ou reignent les pub, et les pseudos TV-réalité qui cherchent à rafler les pieces des plus naifs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2005 XXL powaa Non personellement je ne regarde quaziment pas la télé,mais je préfère M60 pour les films,et TF1 pour les emissions ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Euh t'aurais du mettre autres lol mais bon c'est pas grave Euh moi c'est Canal+ même si je l'ai pas pour les guignols , les simpsons et H ... Euh autrement y a bien Nantes 7 gratuit a Nantes et dans les alentours mais c'est pas dedans ... normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Oué moi je sais pas trop, les chaines sont toutes bien mais j'ai une petite préférence pour M6, car c'est avec eux que je me reveille! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2005 club rtl il y a des bons films, hier il y avait le parrain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Rtl le jeudi, il a parfois de bon films. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[KoRn] Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Rtl le jeudi, il a parfois de bon films. <{POST_SNAPBACK}> kom les films de ###!!!!! non ms c vré des fois il y en a des biens kom souvent des films dhorrreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xana Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2005 Desolé moi je sui nouveau et je savais pas j'avais fai pareil :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2005 (modifié) La seul chaîne que je regarde de temps en temps moi c'est Game One ! Après le reste soit j'ai pas le temps soit j'ai deja d'autre truc à regarder XXL powaa Non personellement je ne regarde quaziment pas la télé,mais je préfère M60 pour les films,et TF1 pour les emissions ... MDR Stud ! Range ton MTA de temps en temps :lolol: ++ Modifié le 24 juin 2005 par Uxy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2005 perso je préfére canal +, TF1 et tout le reste c'est trop d'emission cultivantes ps : c'etait ironique pss : non parcequ'on sais jamais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés