Aller au contenu

Compatibilité Moniteur


Gros Tony

Messages recommandés

je viens de récupérer un 19' apparemment un Mac - c'est écrit dessus - "ForMac"(dans des ruines industrielles mdr) et il n'a pas de câble qui part de l'intérieur du moniteur comme sur celui que j'ai actuellement. simplement des prises du type de celle qui sont sur une carte graphique pour les manettes de jeu

 

je me demande donc si c'est compatible avec mon pc (ça m'évitera d'acheter des câbles pour rien au cas où... ;)

 

merci d'éclairer ma lanterne si vous avez une idée

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vosi pas pourquoi ce serait incompatible si cest une prise vga normale ;)

 

pour preuve, le mac mini qui est vendu sans ecran est prevu pour etre economique...pour lecran normalement tu peux en mettre un de recup dessus...

 

donc normalement un moniteur normal marche sur un mac, pourquoi un moniteur 'de mac' ne marcherait pas sur un pc ?

 

menfin, si tas peur dacheter un cable pour rien, vois si tas pas un pote qui en aurait un, tu dois bien en avoir un (je parle d'un pote qui ait le cable, je ne doute pas que tu ait des amis ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirais que c'est compatible mais sans certitude absolue... on dirait que ça dépend des écrans :???:

 

je connais quelqu'un qui a deux iiyama sur un G4 et ça a marche sans problèmes sur PC ou mac donc je pensais que oui, MAIS en regardant sur LDLC j'ai vu un écran pour lequel il y a dans sa fiche :

 

Principales caractéristiques :

[...]

- Compatible PC, Macintosh et Stations de Travail

 

à croire que c'est pas le cas de tous les écrans, et en regardant vite fait j'en ai vu d'autres ( de la meme marque ) qui ont la meme caractéristique mais la plupart des autres ont pas de ficher semblable donc je sais pas trop si c'est typique aux iiyama ou si tout est compatible. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...