Aller au contenu

Qu A Déja Eu Ce Probléme ?


Jarodswan

Messages recommandés

problémes pilotes disparus !

alors voila le truc j' étais sur mta , lorsque que j' ai une " handled exeption " jusque là rien de grave , donc je veux relancer mon jeu et là le pc reboot ...!bon ok je le redémarre et je lance ma connection internet et là il me dit qu' il ne reconnait pas mon modem usb !? je cherche , débranche , rebranche etc .. pour finir par comprendre que mon pilote avait disparu (pour windows en tout cas) il à fallu que je reinstalle complétement mon modem .

voila , ce que voudrais savoir c' est surtout comment cela à pu arriver , si quelqu'un à déja eu ce genre de probléme et ou pourrais me renseigner je voudrais éviter que cela se reproduise ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi ton modem usb ? une freebox ?  :unsure:

Non il est chez wanadoo...p'tètre que ça fait pareil avec la livebox. :unsure: en tout je me souviens que quand ma freebox était en USB je devais la débrancher/rebrancher à chaque démarrage et pourquoi ça j'en sais rien.

Mets ton modem en éthernet, t'aura plus aucun problème. (je sais que ça te donne pas la réponse mais bon^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé j' ai pas préciser :unsure: badboy a vu juste c' est wanadoo mais c' est le sagem f@st 800 et effectivement je dois souvent le brancher<-> débrancher pour qu' il soit reconnu au démarrage <_<

pour ce qui est de le mettre en éthernet alors là j' y connais rien comment fait on ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé j' ai pas préciser  :unsure: badboy a vu juste c' est wanadoo mais c' est le sagem f@st 800 et effectivement je dois souvent le brancher<-> débrancher pour qu' il soit reconnu au démarrage  <_<

pour ce qui est de le mettre en éthernet alors là j' y connais rien comment fait on ?

le sagem f@st 800 nest quen usb je crois...donc tu peux pas le mettre en ethernet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok donc si je comprends bien , tu peux mettre en ethernet les livebox fournis par wanadoo , je te demande ça parce qu'il me propose de la prendre pour le 8 megas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok donc si je comprends bien , tu peux mettre en ethernet les livebox fournis par wanadoo , je te demande ça parce qu'il me propose de la prendre pour le 8 megas

wep la livebox fonctionne en ethernet...

 

(verifie quand meme pour le sagem, mais je crois pas...lethernet cest juste le port reseau)

EDIT jai verifié, ton modem ne fait que USB ;)

Modifié par stephino21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wep la livebox fonctionne en ethernet...

 

(verifie quand meme pour le sagem, mais je crois pas...lethernet cest juste le port reseau)

EDIT jai verifié, ton modem ne fait que USB ;)

Ouip je l'ai d'ailleurs(enfin la version au dessus mais on va pas chipoter) mais j'ai aucun problème ... bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je vous remercis pour vos réponses ;) mais je crois que le probléme est encore plus bizarre que je ne le pensais parce mta ne veux plus se lancer (il me dit que je ne peut pas lancer 2 mta en méme temps alors que je n' en lance qu' un ???!!!) donc à mon avis j' ai du choper une merde :( pourtant je suis à jour avec un bon antivirus (norton 2005) et windows update à jour :huh: je vais voir ce que je peux faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vas voir dans les processus si ton MTA n'est pas encore dessus...  :huh:

je confirme, generalement quand un prog veut pas slancer (ou dit quil est lancé plusieurs fois), un ptit ctrl+alt+del regle le probleme ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je vais voir ça aujourd' hui à téte reposer :D parce qu' hier ça m' a gaver pour la nuit du coup j' ai été me coucher ;) en tout cas merci pour tout , tant qu' il y aura des gars comme vous pour aider les autres le forum sera toujours au top ;)

à force d' avoir des galéres , je commence a m' y connaitre :lol: je vais peut étre pouvoir à mon tour aider les autres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le modem qui est plus reconny, j'ai eu pareil avec mon ancien, ça vient du driver ou de windows.

Parfois, je devais réinstaller le driver pour que tout remarche. Puis j'ai mis à jour mes drivers, et no prob.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le modem qui est plus reconny, j'ai eu pareil avec mon ancien, ça vient du driver ou de windows.

Parfois, je devais réinstaller le driver pour que tout remarche. Puis j'ai mis à jour mes drivers, et no prob.

j' avoue que j' ai eu mon modem récemment (décembre) et que je n' ai pas vérifié si le pilote avait besoin d' étre mis a jour , je vais jeter un coup d' oeil .

desfois je me mettrai des baffes :wall:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour le problème que ton modem n'est plus reconnu, regarde si ton modem est syncronisé au demarage, car moi avec la freebox windows ne la reconnais que si je suis syncro

ouais il arrive qu il ne soit pas synchro au démarrage , mais apparamment c'est monnaie courante avec ce modem , par contre mon probléme venait du fait qu' au démarrage de mon ordi le pilote ne fonctionnait carrément plus <_<

mais maintenant ça à l' air d' aller :unsure:

en tout cas merci pour ta réponse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...