Aller au contenu

Comment Ajouter Des Nouveaux Vehicules !


New-Cars

Messages recommandés

Bonjour, voilas je souhaiterais ajouter des vehicules en plus des vehicules originaux, sans les remplacers, mais je n'y arrive pas :ouin: même avec le chapitre d'aide :unsure: , en general il ny a que les handling, default, et lisez-moi !!!!! Si qq1 pouvait m'aider, je souhaiterais mettre une moto un helico, remplacer l'ancienne voiture de flic par une nouvelle et ajoute en plus 2-3 voitures !!!! les voitures que je desires sont :

 

Diablos Chopper Motorcycle !!!!

 

Opel Speedster

 

Ferrari 550 Barcheta Pininfarina

 

et remplacer l'ancienne voiture de police par la :

 

Mercedes CLK Police

 

Et si possible mettre un hélico !!!! :D

 

Si qq1 peut me dire comment les installer ???? SVP !!!!

Merci !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, je sais c'est se que j'ai fait mais je ne comprend pas, par exemple les fichiers handlings et default que l'on a lorsque l'on dwl une nouvelle voitutre faut les mettre a la place de se qu'il y a dans le dossier "data" ou le mettre dans "backup" et les donner qu'il faut remplacers (lisez-moi), on les remplaces sur le handlings et default de "data" ou ceux que l'on a dwl ???? (c'est pour GTA 3 )

Modifié par New-Cars
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux ajouter ou remplacer ?

pour remplacer, suit ce que myo tas donné, et pour les handling.cfg/default.ide/carcols.dat, faut remplacer la ligne de la voiture que tu enleve par celle de la voiture que tajoutes...

 

pour ajouter, RHCP avait fait un tuto, si je le retrouve je te passe le lien...

 

EDIT : dsl, cest pas rhcp mais uxybo...vala le tuto

Modifié par stephino21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les fichiers txd et dff tu les mets comme dit dans le tuto

 

dans le lisez moi, sils disent de mettre une ligne particuliere dans lun des trois fichiers (handling/carcols/default) tu le fais, sinon tu fais rien, cest tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà moi je vais te donner un conseil clair et net pour remplacer des véhicules a chier de gta pour des bombes de carroseries

1 tu telecharge imgtool et tu l'install :o

2 tu lace imgtool et tu spécifie le fichier img quand tu ouvre l'archive

3 tu cherche le nom de ton véhicule à remplacer :huh:

4 tu les supprime : txd et dff(extrait les dans un dossier si tu n'est pas sûr de la fiabilité de ton véhicule : si il ne marche pas tu n'as plus qu'à réinsaller le jeu :ouin: )

5 tu ajoute les fichier txd et dff que tu veux pour ton vehicule

6 Bonne partie

 

Fait bon usage de mon conseil , j'espère qu'il va t'aider

 

:ph34r: [OM]frozee :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je te réexplique pour le fichier .txt :

 

Dedans tu trouveras une ligne comme ça (exemple) :

SENTINEL        1400.0 2.0 4.9 1.6 0.0 0.2 -0.20 75  0.91 0.80 0.55 5 165.0 24.0 R P 10.17 0.55 0 30.0  1.3  0.13 0.2  0.8  35000 0.27 -0.15 0.5  8002  0  1

Cette ligne est une ligne destinée au fichier handling.cfg (ouvrir avec le Bloc-notes). Tu retrouves la ligne correspondante et tu la remplaces !

 

Idem pour les deux autres lignes principales !

 

DEFAULT.IDE

95,  sentinel,  sentinel,  car,  SENTINEL,  SENTINL,      executive,  10, 7,    0,    164, 0.7

Là c'est plus facile car les lignes sont numérotées ;)

 

CARCOLS.DAT

sentinel, 51,73, 61,74, 41,75, 11,76, 64,77, 40,76, 39,75, 10,74

Facile aussi c'est par ordre alphabétique

 

 

J'espère avoir pu t'aider ;)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour lhelico jai deja reussi... aec un trainer ou on fait voler les voiture... jai mis un .dff et un .txd delico sur le mr-whoopies et la jentrai dedans et avec le train je volais... sa fait un helico rudimentaire mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...