Aller au contenu

Quel Est Votre Avion Préféré Dans Gtasa ?


Electroman

Quel est votre avion préféré dans GTASA ?  

21 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

LoL oué le jet privé , sa fait star ^^ Et en plus il est facile a faire attererir n'importe ou pcq pas grand , dc jme pose devant ma villa :D

 

 

prophete Écrit le aujourd'hui, 05:43 PM

  Faut aller faire un tour ds l'aeroport et revenir !

 

Bha non justement c'est sa qui me soule , j'ai beau faire des tours ds l'airport , changez de caisse et tout , il est pas la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, ce qui compte, c'est la distance, comme dans vc avec l'helico au dessus des garages (chai pu le nom :D). Prend un véhicule, fait le tour de l'aéroport, revien et admire !  B)

 

Bha c'est ce que e fais , je vais completement de l'autre coté (je sors meme des fois de l'aiport) , mais pas moyen , quand sa veut pas sa veut pas :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai pas GTA SA :ouin: vous auriez pas des screens de ces avions ? Parce que je me rend pas compte.. Ya beaucoup d'avions et je me demande si ils sont diffèrents les 1 des autres :huh: ?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha c'est ce que e fais , je vais completement de l'autre coté (je sors meme des fois de l'aiport) , mais pas moyen , quand sa veut pas sa veut pas  :lol:

Il ne faut pa sortir, ça sert à rien, tu ouvre le hangar, --il est pas là--, tu marche un peu, que le hangar puisse se refermer, tu le reouvre et il est là (ouais enfin faut au moins 40 mètre d'espace entre la porte et toi)

 

Ou si vous ne souhaitez pas attendre l'ouverture, la fermture et la réouverture, lorsque vous vous approchez du hangar (vous le voyez de loin) avancez doucement, genre à pied (mais là faut pas être trop loin sinon c'est trop long d'y arriver) parce que le truc c'est que si vous arrivez à 300 km/h, le jeu n'a pas le temps de charger ce big airplain, donc il n'apparait pas ... et voilà la magie tipique du jeu (vu dans GTA3 et GTA: Vice City)

Modifié par Gericom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous arrivez à 300 km/h, le jeu n'a pas le temps de charger ce big airplain, donc il n'apparait pas ... et voilà la magie tipique du jeu (vu dans GTA3 et GTA: Vice City)

ok!! le truc logique auquel j' avais pas du tout penser , merci je vais surement arriver à le choper avec toutes ces infos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...